WWE Crown Jewel

WWE Crown Jewel : Après John Cena, Daniel Bryan ne devrait pas être du voyage non plus

À l’instar de John Cena, Daniel Bryan devrait être absent de la carte de WWE Crown Jewel lui aussi.

WWE

John Cena a été officiellement retiré de la carte de WWE Crown Jewel ce lundi lors de Monday Night RAW. Si l’intéressé ne s’est pas exprimé sur le sujet, c’est lors d’un segment avec le general manager de RAW Baron Corbin que l’annonce a été faite: Bobby Lashley le remplacera. Quant à Daniel Bryan dont il était annoncé qu’il ne serait pas non plus du voyage, cela devrait se confirmer ce mardi soir lors de SmackDown Live.

C’est le site PWInsider qui confirme à nouveau que Daniel Bryan a maintenu sa décision de ne pas participer à WWE Crown Jewel dans le contexte actuel. Selon le site d’information, son adversaire le champion de la WWE AJ Styles pourrait ne pas faire partie du voyage non plus, selon le scénario envisagé par la WWE.

Plusieurs scénarios envisagés

Daniel Bryan doit se confronter à AJ Styles ce mardi soir à SmackDown Live et il se pourrait bien qu’un angle soit mis en place pour que Bryan soit retiré du match en conséquence. Plusieurs scénarios sont avancés par le site d’information. Dans le cas où un adversaire de remplacement et prévu, Rusev pourrait bien être le choix de la WWE. Le match entre Daniel Bryan et AJ Styles pourrait aussi avoir lieu ce mardi soir.

PWInsider indique aussi qu’une des options envisagées était d’enregistrer le match plus tôt cette semaine au Performance Center de la WWE en Floride et de le diffuser lors de WWE Crown Jewel vendredi, mais l’idée aurait été abandonnée.

Si aucun des deux catcheurs ne s’est encore exprimé, les raisons de leurs refus de prendre part à l’événement commencent à se faire connaitre. Pour John Cena, il s’agirait de ne pas entacher sa carrière Hollywoodienne qui commence à décoller, tandis que pour Daniel Bryan les raisons seront purement éthiques.

La WWE a en effet décidé de maintenir l’organisation de Crown Jewel en Arabie Saoudite, à Ryad, ce vendredi 2 novembre malgré le contexte du meurtre du journaliste Jamal Khashoggi revendiqué par le royaume.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut