WWE Surivor Series

WWE Survivor Series 2018 : Ronda Rousey affrontera Becky Lynch

À WWE Survivor Series 2018, ce sera championne contre championne : Ronda Rousey fera face à Becky Lynch.

WWE

WWE Evolution est passé, et les femmes n’étant pas autorisé à prendre l’avion pour WWE Crown Jewel ce vendredi, elles ont déjà les regards tournés vers WWE Survivor Series 2018 qui aura lieu le 18 novembre. Pour l’occasion, le premier match du show a été dévoilé.

Les deux championne féminines sont repartie du pay-per-view de ce week-end avec leurs ceintures. Ronda Rousey a battu Nikki Bella pour conserver son titre de RAW tandis que Becky Lynch a été la dernière femme debout face à Charlotte Flair pour conserver son titre de SmackDown.

La WWE a ainsi annoncé ce lundi lors de Monday Night RAW pour le prochain grand pay-per-view du Big Four un match entre Ronda Rousey et Becky Lynch après avoir diffusé la vidéo d’un face à face entre les deux championne filmé la veille.

Aucun des deux titres ne seront évidemment en jeu. La prochain challengeuse de Ronda Rousey a été dévoilée ce dimanche à WWE Evolution grâce à la bataille royale remportée par Nia Jax, qui va surement devoir patienter avant de pouvoir affronter la championne de RAW.

Pour Becky Lynch, on ne sait pas encore si Charlotte Flair aura un nouveau match pour la ceinture bleue, où si une nouvelle challengeuse sera prochainement désignée.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut