WWE Crown Jewel

La WWE a ajouté Hulk Hogan à la liste des personnalités présentes à Crown Jewel

Hulk Hogan sera bien présent à WWE Crown Jewel, si l’on en croit le site de la WWE.

Jeff Kravitz/FilmMagic/HBO

Quitte à se faire mauvaise presse, autant tout faire d’un coup. La WWE, qui a décidé d’organiser coute que coute Crown Jewel en Arabie Saoudite malgré les pressions des fans et de quelques dirigeants politique américains suite au meurtre du journaliste Jamal Khashoggi, a ajouté Hulk Hogan à la liste des personnalités présente lors du show.

Rien sur ses réseaux sociaux, aucune annonce en grande pompe pour le moment, la compagnie de Stamford préfère faire ça discrètement. Et pourtant Hulk Hogan fera bien son retour sur un show de la WWE ce vendredi.

C’est sur la page de l’événement sur le site de la compagnie de Stamford où sont indiquées les Superstars présentes lors de l’événement que le nom de Hulk Hogan a été ajouté ce mercredi, avant d’être retiré quelques heures plus tard.

Hulk Hogan « impatient » d’aller en Arabie Saoudite

Hulk Hogan lui-même avait laissé entendre il y a quelques jours qu’il était « impatient » d’aller en Arabie Saoudite avec la WWE, sans que cette dernière ne relaie l’information où ne fasse d’annonce quant à ses propos.

Pour rappel, Hulk Hogan a été viré en 2015 suite à la révélation de propos racistes proféré par l’ancien catcheur. Plus tôt cette année la compagnie de Stamford avait indiqué qu’elle le « réintégrait » dans son Hall of Fame mais précisait qu’aucun contrat, aucune entente ou quoi que ce soit avait été signé entre les deux parties.

EDIT: La WWE a confirmé sa présence en indiquant que l’ancien catcheur serait l’hôte de WWE Crown Jewel.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut