SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown Live du 30 octobre

Résumé et résultats de WWE SmackDown Live du 30 octobre.

WWE

Au programme de ce dernier épisode de SmackDown Live avant WWE Crown Jewel, une confrontation entre Daniel Bryan et AJ Styles qui risque d’être intéressante vu l’actualité, un match par équipe entre le duo de Randy Orton et The Miz et celui de Jeff Hardy et Rey Mysterio, et un Street Fight un peu spécial entre les New Day et The Bar avec le Big Show.

AJ Styles contre Daniel Bryan avancé à ce soir

AJ Styles ouvre donc cet épisode et demande à Daniel Bryan de venir sur le ring. Les deux rivaux se disent avoir du respect pour l’un et l’autre, mais AJ Styles poursuit en explique que comme il l’avait bien deviné, il a frappé Daniel Bryan volontairement la semaine dernière. Bryan joue la surprise ironique et dit qu’il a envie de le frapper, tout de suite.

Les deux catcheurs commencent à teaser le match pour ce soir — et on sait qu’il aura lieu — mais Shane McMahon fait son entrée pour les interrompre. Il ne va pas les contredire et annoncer que le match aura bel et bien lieu, ce soir, et même tout de suite.

AJ Styles a battu Daniel Bryan par soumission avec un Calf Crusher afin de conserver le titre de champion de la WWE. Faire abandonner Daniel Bryan, si c’est pas une petite punition. Difficile par contre d’être à fond dans le match. La rivalité ne faisait que réellement commencer, et le faire aussi rapidement n’aide pas à l’apprécier. Notez que ça n’aurait sans doute pas été mieux à Crown Jewel, surtout dans le contexte du show. On espère une revanche à Survivor Series.

Samoa Joe est ensuite arrivé pour attaquer AJ Styles et lui porter une Coquina Clutch qui va le rendre KO. Samoa Joe reprend le titre de champion de la WWE et se voit toujours bien avec. Pitié ne relancez pas la rivalité.

Dans son bureau, Paige propose à Charlotte Flair de devenir la capitaine de l’équipe féminine de SmackDown pour WWE Surivor Series, mais celle-ci ne pense pas être la bonne personne et refuse.

Big E a battu Cesaro dans un « Halloween Street Fight ». Rien à voir ici, juste un match spécial halloween avec le New Day déguisé en The Brood.

Quelqu’un va se faire virer

En coulisse, Shane McMahon annonce aux quatre participant de SmackDown du tournoi de Crown Jewel, The Miz, Randy Orton, Rey Mysterio et Jeff Hardy, qu’il serait assez énervé que RAW gagne et que le perdant de SmackDown sera viré. Inutile de vous dire qu’il est fort possible que SmackDown perde.

Pendant ce temps AJ Styles retrouve Paige dans son bureau pour demander un nouveau match contre Samoa Joe à WWE Crown Jewel. La general manager de SmackDown accepte et officialise le match. Sympa pour Daniel Br… Ah pardon.

Shinsuke Nakamura a battu R-Truth par tombé avec son Kinshasa. R-Truth remplace Tye Dillinger qui est apparemment blessé.

Becky Lynch est l’homme

Becky Lynch entre sur le ring avec un t-shirt « I am the man », visiblement sa nouvelle catchphrase. Elle rappelle à un public assez ravi qu’elle a gagné dimanche à Evolution et que tout le monde savait qu’après le match le main-event c’était elle. Battre Charlotte Flair lui a permis de prouver qu’elle était l’homme — ça fait moins classe en français.

Elle parle de son match contre Ronda Rousey pour WWE Survivor Series, qu’elle n’est pas là pour se déguiser où parler d’une télé-réalité et promet d’aller à Survivor Series pour lui briser le bras.

Dans le main-event, les quatre participants du tournoi « Coupe du Monde » de WWE Crown Jewel pour SmackDown — Jeff Hardy, Rey Mysterio, The Miz et Randy Orton — s’affrontent dans un match par équipe, les heel contre les face.

Rey Mysterio et Jeff Hardy ont battu Randy Orton et The Miz par tombé avec un 619 et une Swanton Bomb sur le Miz.

Après le match Randy Orton a porté des RKO à tout le monde pour terminer cet épisode de SmackDown Live. Vintage Randy Orton.

Cliquez pour commenter
En haut