WWE Crown Jewel

Renee Young ira en Arabie Saoudite commenter WWE Crown Jewel

Renee Young ira visiblement commenter WWE Crown Jewel sur place, à Riyad en Arabie Saoudite.

WWE

La table des commentateurs de WWE Crown Jewel, qui doit avoir lieu ce vendredi 2 novembre à Riyad en Arabie Saoudite, comportera une femme. Renee Young sera apparemment du voyage et commentera le show avec Michael Cole et Corey Graves.

C’est le site Pro Wrestling Sheet qui a annoncé la présence de la commentatrice, ajoutant que sa présence est en projet depuis le mois de septembre et son arrivée à la table des commentateurs de Monday Night RAW où elle devenue la première femme à commenter à plein temps un show hebdomadaire de la compagnie de Stamford.

Une information qui tombe au lendemain de la confirmation de l’absence de John Cena lors de l’événement de ce vendredi, et probablement quelques heures avant l’officialisation de l’absence de Daniel Bryan qui aurait de son côté toujours pas changé d’avis sur sa non-participation. Les deux catcheurs ont décidé de ne pas se rendre en Arabie Saoudite suite au meurtre revendiqué par le pays du journaliste Jamal Khashoggi.

Lors du dernier show de la WWE en Arabie Saoudite, Greatest Royal Rumble, la WWE n’avait envoyé que des hommes : Corey Graves, Byron Saxton et Michael Cole tandis que Jim Ross, Jerry Lawler et Booker T étaient présent pour le pre-show de l’événement.

Ni la WWE ni Renee Young ne se sont encore exprimé sur le sujet pour confirmer ou démentir l’information.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut