WWE Crown Jewel

WWE Crown Jewel : Samoa Joe remplace Daniel Bryan face à AJ Styles

Daniel Bryan n’ira pas à WWE Crown Jewel, il sera remplacé par Samoa Joe face à AJ Styles.

WWE

Pas de surprise, Daniel Bryan est bien retiré de la carte de WWE Crown Jewel ce vendredi 2 novembre comme le laissaient entendre les dernières informations. Comme John Cena, le challenger d’AJ Styles au titre de champion de la WWE a refusé de participer à l’événement suite au meurtre du journaliste Jamal Khashoggi revendiqué par l’Arabie Saoudite.

AJ Styles et Daniel Bryan se sont confrontés ce mardi lors de SmackDown Live, une confrontation qui ne devait être qu’orale mais qui a viré à la provocation et jusqu’à l’envie d’avancer le match pour le titre de la WWE à ce mardi soir.

Shane McMahon est venu officialiser le show, et AJ Styles l’a remporté par soumission en portant un Calf Crusher.

La suite, parce qu’il fallait trouver un nouvel adversaire à AJ Styles ce vendredi, c’est Samoa Joe qui vient attaquer les deux catcheurs et leur porter une Coquina Clutch avant de poser avec le titre de la WWE. Styles ira dans le bureau de la general manager Paige pour demander un match contre Joe à WWE Crown Jewel, match qu’elle acceptera d’officialiser.

Samoa Joe remplacera ainsi Daniel Bryan face à AJ Styles ce vendredi pour le titre de champion de la WWE. Les deux catcheurs se sont déjà affronté trois fois, à WWE SummerSlam, WWE Hell In A Cell et WWE Super Show-Down.

On ne sait pas si la WWE prévoit de redonner une nouvelle chance à Daniel Bryan après Crown Jewel, mais elle a un triple menace intéressant tout prêt pour WWE Survivor Series, au cas où.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut