WWE Crown Jewel

Hulk Hogan sera l’hôte de WWE Crown Jewel

La WWE confirme le retour de Hulk Hogan en l’annonçant en tant qu’hôte de Crown Jewel.

Kevin Winter/Getty Images

La WWE ose tout. Alors que WWE Crown Jewel a déjà très mauvaise presse, elle a décidé d’y ajouter Hulk Hogan. Et en tant qu’hôte de la soirée, s’il vous plait.

L’information a d’abord été révélée discrètement sur le site de la WWE. Le nom de Hulk Hogan apparaissait sur la page de l’événement sur le site de la compagnie de Stamford… avant d’être retiré. L’annonce a ensuite été faite officiellement dans la journée de mercredi.

Dave Meltzer du Wrestling Observer a laissé entendre sur Twitter qu’une annonce officielle aurait dû être faite lors de Monday Night RAW ou SmackDown Live, mais la WWE aurait finalement changé d’avis.

Présent dès l’ouverture

Hulk Hogan n’aura ainsi pas qu’un petit rôle à WWE Crown Jewel puisqu’il devra jouer les présentateur et ouvrir le show comme ce fut déjà le cas lors de WrestleMania XXX en 2014, événement dont il était déjà l’hôte.

L’ancien catcheur avait été viré par la WWE en 2015 après des propos racistes révélés par plusieurs médias avant d’être « réintégré » dans le Hall of Fame de la compagnie et laissé entendre à travers plusieurs interviews ces derniers mois que lui et la WWE étaient en bonne voie de trouver une entente pour un retour sur les écrans.

Hogan avait par ailleurs déjà laissé entendre la semaine dernière qu’il serait à Ryad ce vendredi pour Crown Jewel dans une interview au journal The Orlando Sentinel. « J’ai hâte d’aller en Arabie Saoudite avec la WWE, hâte d’être à WrestleMania. Mais ouais, on va de l’avant assez vite. C’est excitant d’avoir à nouveau cette opportunité après toutes ces années où j’étais. », a-t-il expliqué.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut