NXT TakeOver : WarGames

Trois matchs ajoutés à la carte de NXT TakeOver : WarGames

Trois matchs ont été ajoutés ce mercredi à la carte de NXT TakeOver : WarGames

WWE

NXT TakeOver : WarGames aura à nouveau lieu cette année, et à Los Angeles lors du week-end de WWE Survivor Series 2018 comme l’avait annoncé William Regal dans un précédent épisode de NXT. Mais aucun match n’avait encore été annoncé jusque là.

Heureusement, l’épisode de NXT de cette semaine a commencé à remplir la carte puisque pas moins de trois matchs ont été annoncés.

Velveteen Dream dans la course au titre

Le premier concerne le titre de champion de NXT. Le choix du challenger de Tommaso Ciampa avait commencé la semaine dernière quand plusieurs Superstars sont venu faire valoir leurs droits devant le champion.

Mais c’est Velveteen Dream qui a été choisi par le general manager de NXT William Regal pour affronter Tommaso Ciampa le 17 novembre prochain.

Dans le même temps, William Regal a annoncé qu’Aleister Black et Johnny Gargano régleront leurs comptes ce même soir dans un Grudge Match. Gargano s’est révélé être la semaine dernière l’agresseur de l’ancien champion de NXT, information qui lui a été révélé par Nikki Cross.

Le traditionnel match WarGames

Autre match, celui qui donne son nom à l’événement, le WarGames. Une rivalité entre l’Undisputed Era, qui est de nouveau au complet avec le retour de Bobby Fish, et les War Raiders s’est lancée ces dernières semaines.

Dans l’épisode de ce mecredi une bagarre a éclaté entre les deux clans, et les War Rairders qui était en sous-nombre ont pu compter sur l’aide de Pete Dunne et Ricochet.

Devant cette guerre de clans, William Regal est venu leur annoncer qu’ils s’affronteraient dans un match WarGames.

À noter que la rivalité entre Shayna Baszler, devenu championne de NXT lors de WWE Evolution et Kairi Sane n’est certainement pas fini, et qu’un match revanche entre les deux catcheuses semble en projet.

Carte de NXT TakeOver : WarGames II:

  • Match pour le titre de champion de NXT : Tommaso Ciampa (c) contre Velveteen Dream
  • Aleister Black contre Johnny Gargano (Grudge Match)
  • WarGames : The Undisputed Era contre les War Raiders, Pete Dunne et Ricochet
Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut