WWE Crown Jewel

Randy Orton à propos de John Cena : « Il catche toujours ? »

Randy Orton ne voit aucun problème à se rendre en Arabie Saoudite ce vendredi pour WWE Crown Jewel, bien au contraire. Ce qui n’est pas le cas de John Cena qui a préféré ne pas s’y rendre dans le contexte actuel, tout comme Daniel Bryan

Interviewé par TMZ alors qu’il est en route à l’aéroport pour Ryad, Randy Orton a répondu aux questions du site à propos de son voyage en Arabie Saoudite et à propos de l’absence de John Cena, et quand on lui demande ce qu’il pense de la décision de l’un de ses plus grands rivaux à l’écran, sa réponse en dit long :

Il catche toujours ? Je ne savais pas qu’il s’était retiré.

Randy Orton s’est aussi exprimé sur la raison pour laquelle il se rend en Arabie Saoudite. Si la version officielle du discours de la compagnie de Stamford voulant que « la WWE apporte le changement » dans le pays est celle qu’il a donnée la dernière fois, Randy Orton a un autre argument pour justifier son voyage.

J’ai cinq enfants, je dois gagner mon argent. S’ils me veulent en Arabie Saoudite, je vais en Arabie Saoudite.

Randy Orton est prévu ce vendredi dans le tournoi « Coupe du Monde » de WWE Crown Jewel avec notamment Jeff Hardy, Rey Mysterio, The Miz ou encore Bobby Lashley — qui remplace John Cena —, tournoi qui désignera le « Best in The World ».

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut