NXT UK

Résultats de NXT UK du 31 octobre

Résultats de NXT UK du 31 octobre avec non pas un mais deux épisodes diffusés à la suite.

Programme étonnant sur le WWE Network cette semaine pour la division britannique de NXT puisque l’on retrouve non pas un mais deux nouveaux épisodes de NXT UK à la suite. Une décision prise par la WWE pour rattraper le temps perdu entre les enregistrements et la diffusion, ces épisodes ayant été enregistrés en juillet dernier.

NXT UK – Episode 3

Ce premier épisode de NXT UK de ce mercredi soir s’ouvre directement avec un match. Trent Seven affronte Saxton Huxley.

  • Trent Seven a battu Saxton Huxley par tombé avec un Burning Hammer.

Flash Morgan est interviewé avant son match qui arrive ensuite, et il compte bien venger Travis Banks après l’attaque des frères Coffey sur ce dernier.

  • Flash Morgan Webster a battu Mark Coffey par tombé avec un Crucifix Pin.

Les deux frères Coffee s’en prennent à Webster, mais Travis Banks et Mark Andrews débarquent à leur tour pour lui venir en aide. Voyant Webster revenir avec son casque, Mark et Joe Coffey préfèrent partir.

« Classe mais sauvage. Captivante mais cruelle. » On va bientôt faire connaissance avec Jinny. Bon c’est déjà fait en réalité, on a vu le WWE Mae Young Classic II le mois dernier où elle a été éliminée au premier tour, mais elle débarque bientôt à NXT UK.

  • Danny Burch a battu Sam Gradwell par tombé avec un Draping DDT.

Dans une interview, Danny Burch se dit content de catcher en Angleterre et qu’il est est au meilleur de sa forme. Il dit aussi vouloir l’attention d’une personne : le champion britannique Pete Dunne. Après quelques blagues sur la différence d’age et d’expérience, il le défie et lui dit qu’il sera facile à trouver.

Comme prévu la semaine dernière par le general manager de NXT UK Johnny Saint, Noam Dar affronte Zack Gibson dans le main-event de cet épisode.

  • Zack Gibson a battu Noam Dar par tombé en portant son Helter Skelter.

NXT UK – Episode 4

Le second épisode de cette soirée démarre avec la suite d’une rivalité qui vient visiblement de se lancer entre les Moustache Moutain et Sam Gradwell et Saxton Huxley. Les deux équipes se font face dans l’opener de ce quatrième épisode.

  • Moustache Moutain ont battu Sam Gradwell et Saxton Huxley par tombé avec une dragon suplex.

Travis Banks devait affronter Wolfgang dans le main-event mais s’est fait attaqué en coulisse. Le general manager Johnny Saint le retrouve et demande aux médecins de venir rapidement.

Une promo pour présenter Isla Dawn est diffusé, ainsi qu’une nouvelle pour Jinny. « Chérie, ne laisse pas mon style te duper ». Bien madame.

Johnny Saint est interviewé suite à l’agression de Travis Banks mais Mark Andrews débarque pour dire qu’il sait que ce sont les Coffey qui ont fait le coup, et ajoute qu’il veut bien prendre sa place face à Wolfgang. Saint n’a pas tout de suite donné son accord mais ça ne saurait tarder.

  • Isla Dawn a battu Nina Samuel par tombé avec une gut wrench suplex.

Pete Dunne est en interview principalement pour répondre au défi de Danny Burch. Dunne explique qu’il a battu de nombreux adversaire et que c’est à Burch de décider s’il osera venir. Et il compte bien que malgré ce qu’il a dit, il a bien inventé le British Strong Style s’il veux venir vérifier. Il a en tout cas l’attention de Pete Dunne, lui dit le champion.

Eddie Dennis l’a toujours un peu en travers de la gorge de voir ses deux anciens partenaire Pete Dunne et Mark Andrews être arrivés là où ils sont. Mais il compte bien rattraper le temps perdu maintenant qu’il est à NXT UK.

  • Jordan Devlin a battu Tucker par tombé
  • Mark Andrews a battu Wolfgang par tombé avec son Shooting Star Press.
Cliquez pour commenter
En haut