WWE

Becky Lynch réagit à sa place dans le classement « PWI Women’s 100 »

Becky Lynch n’est pas super ravie de sa onzième place dans le PWI Women’s 100.

WWE

Le magazine Pro Wrestling Illustrated a dévoilé son tout nouveau PWI Women’s 100, son classement des 100 meilleures catcheuses au monde, dont la première place a été décernée à l’ancienne combattante de l’UFC et maintenant championne de RAW Ronda Rousey.

Mais il y a une autre championne qui n’est visiblement pas ravie de sa place. De sa onzième place pour être précis. Il s’agit de la championne de SmackDown Becky Lynch, qui a publié sur Twitter ce qu’elle pense de sa place.

La seule fois où je devrais être 11, c’est si la question était « Sur une échelle de 1 à 10, à quel point Becky Lynch est tendance actuellement ? »

Becky Lynch n’a pas eu l’année 2018 de Ronda Rousey mais est devenue championne un mois après elle lors de WWE Hell In A Cell 2018 en battant Charlotte Flair contre qui elle s’est retournée après leur match triple menace à WWE SummerSlam contre Carmella.

Depuis, la championne malgré les traits de heel que lui a donnés la WWE, la catcheuse irlandaise est de plus en plus populaire auprès du public et le match de WWE Evolution est sans doute l’un des meilleurs de l’année.

Dans deux semaines, les deux championnes se feront face à WWE Survivor Series. À voir si 11 est supérieur à 1.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut