WWE

Shawn Michaels ne remontera pas sur le ring

Après huit ans et demi, Shawn Michaels a fait son retour sur le ring pour faire équipe avec Triple H face à l’Undertaker et Kane lors de WWE Crown Jewel, match qu’il a remporté. Mais il n’y aura visiblement pas de prochaine fois.

Dans une vidéos publiée sur la chaine Youtube de la WWE (ci-dessus) où HBK est interviewé juste après le match de ce vendredi soir, celui-ci explique qu’il est impatient de retourner à sa « vie normale ».

De quoi mettre fin aux rumeurs indiquant que celui qui avait pris sa retraite en 2010 allait revenir pour au moins trois matchs, dont un au Survivor Series contre l’Undertaker et un à WrestleMania 35 en avril prochain. Il n’en sera visiblement rien.

Toute cette journée, j’ai été anxieux, nerveux et plein d’autre choses. Mais une fois que je suis entré avec les autres, c’était amusant, c’était agréable. J’ai fait quelques petites choses, j’ai eu chaud, et j’avais oublié à quel point c’était dur pour mon corps. Je le ressentirai encore pendant plusieurs jours et ça me rappellera pourquoi je ne l’ai pas fait pendant 8 ans et ce pourquoi je ne vais pas le refaire, dans la mesure du possible.

On retourne à nos vies normales les gars. C’était fun à faire mais je suis aussi content que ce soit terminé.

Shawn Michaels avait pris sa retraite lors de WrestleMania 26 après avoir perdu contre l’Undertaker dans le main-event. Après avoir mis fin à sa carrière de catcheurs, celui-ci avait participé à quelques storylines, notamment entre l’Undertaker et Triple H autour de WrestleMania 28, puis lors de WWE Super Show-Down le mois dernier, match qui a abouti à celui de WWE Crown jewel ce vendredi.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut