WWE Crown Jewel

Triple H blessé lors de WWE Crown Jewel

Triple H s’est blessé au muscle pectoral droit pendant le main-event de WWE Crown Jewel.

WWE

À WWE Crown Jewel ce vendredi soir lors du main-event en équipe avec Shawn Michaels face à l’Undertaker et Kane, Triple H a souffert d’une blessure assez importante.

Alors que le match continuait son cours normalement, Shawn Michaels ayant du faire face seul à l’Undertaker et Kane sur le ring, une équipe médicale avait été dépêchée aux abords du ring pour venir examiner Triple H.

Triple H se serait ainsi blessé assez tôt dans le match, lorsqu’il a été projeté à l’extérieur du ring depuis le coin du ring. Il a tout de même réussi à terminer le match allant jusqu’à porter le Pedigree sur Kane qui a permis la victoire de son équipe face aux Brothers of Destruction et a même subit un bump à travers l’une des tables des commentateurs.

Une opération dans la semaine à venir

On apprend ainsi ce vendredi soir qu’il va devoir subir une opération rapidement dans les jours à venir. C’est le site de la compagnie de Stamford qui a annoncé peu de temps après le show que Triple H avait souffert d’une déchirure du muscle pectoral droit lors du main-event.

L’opération devrait avoir lieu dans la semaine qui vient une fois rentré aux États-Unis. Une opération qui devrait l’empêcher de monter à nouveau sur les rings dans les six mois à venir minimum comme c’est habituellement le cas pour ce type de blessure.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut