WWE

WWE Starrcade 2018 promet, mais vous ne le verrez pas

La carte de WWE Starrcade 2018 a été mise à jour, mais vous ne pourrez toujours pas voir le show.

WWE

L’année dernière la WWE avait ressorti pour la première fois la marque « Starrcade » dont elle est propriétaire depuis le rachat de la WCW pour un house-show spécial. Un retour qui n’avait d’ailleurs pas plus à Cody Rhodes, fils de Dusty Rhodes, créateur du show original en 1983.

Le show n’avait pas été diffusé sur le WWE Network l’année dernière et c’était un peu dommage étant donné la carte proposée. Les titres de championnats majeurs de SmackDown y était défendus en cage (AJ Styles face à Jinder Mahal et Charlotte Flair face à Natalya), tandis que Ric Flair, Ricky Steamboat, The Rock ‘n’ Roll Express et The Hardy Boyz étaient venus y faire une apparition.

La cage toujours présente

Les choses ne devraient pas être différentes cette année. La carte a été annoncée ce samedi et elle vaut le coup d’œil. Comme l’an dernier, les deux titres principaux sont défendus en cage, Becky Lynch fait face à Charlotte Flair tandis que AJ Styles sera opposé à Samoa Joe.

Des Superstars de RAW viendront s’ajouter à l’événement, notamment un match de championnat Intercontinental dans un Street Fight entre Seth Rollins et Dean Ambrose, pendant que Braun Strowman aura pour adversaires Dolph Ziggler et Drew McIntyre dans un match handicap.

La présence de Ric Flair a par ailleurs été mentionnée pour l’événement. L’affiche du show révèle la présence de Roman Reigns, mais pour les raisons que l’on connait, celui-ci ne sera évidemment pas présent.

À l’instar de l’année dernière, vous ne pourrez probablement pas voir le show à moins de vous rendre sur place, à Cincinnati dans l’Ohio. Aucune diffusion sur le WWE Network n’a été annoncée.

Voici la carte annoncée par la WWE pour l’événement:

  • Match pour le titre de champion Intercontinental : Seth Rollins contre Dean Ambrose (Street fight)
  • Braun Strowman contre Dolph Ziggler et Drew McIntyre (handicap match)
  • Match pour le titre de champion de la WWE : AJ Styles contre Samoa Joe (Match en cage)
  • Match pour le titre de championne de SmackDown : Becky Lynch contre Charlotte Flair (Match en cage)
  • Match pour le titre de champion des États-Unis : Shinsuke Nakamura contre Rey Mysterio
  • Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown : The Bar contre The New Day
La présence de Finn Bálor, Alexa Bliss, The Miz ainsi que d’un concert d’Elias ont par ailleurs été annoncé.
Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut