WWE

Braun Strowman catcherait malgré des blessures aux genoux

Bien qu’il soit présent toutes les semaines à RAW, Braun Strowman aurait les deux genoux « explosés ».

WWE

Braun Strowman n’a pas remporté le titre de champion Universal à WWE Crown Jewel, Brock Lesnar l’y a battu dans un rapide match où il n’a pas vraiment eu l’occasion de se défendre des multiples F5 reçus et du coup de ceinture envoyé par Baron Corbin. Mais on peut-être la raison du déroulé de ce match.

Le Monster Among Men semble visiblement travailler au minimum sur le ring, et beaucoup ont remarqué que le catcheur avait tendance à boiter pendant ses matchs, notamment vendredi dernier après le bump à l’extérieur du ring, projeté par Brock Lesnar. Ce boitement ne serait pas le résultat de cette chute mais il serait dû à une blessure qui dure depuis plusieurs semaines.

Les deux genoux « explosés »

En effet selon le site Wrestling Observer, Braun Strowman continuerait de travailler sur le ring malgré des blessures aux deux genoux. Dans son dernier podcast, Dave Meltzer insiste sur l’état de ses genoux qu’il dit « explosés ».

Toujours selon le site d’information, la WWE compte encore sur le catcheur pour occuper le main-event de RAW et celui-ci, en l’absence de Roman Reigns, pourrait être le suivant sur la liste des potentiels champions Universal — bien que d’autres sources rapportent que Brock Lesnar pourrait rester champion jusqu’au printemps prochain à WrestleMania 35.

Pas de repos prévu pour l’instant

Brock Lesnar absent ou occupé contre AJ Styles dans quelques semaines, la WWE ne compte pourtant pas donner de repos à Braun Strowman puisque celui-ci a été annoncé participant ce lundi dans le traditionnel match des Survivor Series masculin pour le 18 novembre prochain.

Brau Strowman ne serait pas le seul catcheur à continuer à catcher avec des blessures. Il se disait récemment que Bobby Lashley se trouvait dans une situation similaire, tandis que des rumeurs indiquent que Jinder Mahal souffrirait actuellement d’une blessure à l’épaule.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut