
Les Authors of Pain sont devenus champions par équipe de RAW ce lundi en battant Seth Rollins.
WWESeth Rollins est champion par équipe de RAW mais n’a plus de partenaire. Dean Ambrose n’est visiblement pas intéressé par l’idée de partager ces titres avec lui. Pas de chance, Baron Corbin lui a demandé de les défendre ce lundi lors de Monday Night RAW, et vu les adversaires, l’issue était prévisible.
Alors qu’il était sur le ring, tentant de faire venir Dean Ambrose pour une confrontation, qu’il se désolait de sa défaite à WWE Crown Jewel dans le tournoi ou de la victoire de Brock Lesnar aidé par Baron Corbin, le general manager de RAW a expliqué à Seth Rollins qu’il allait devoir défendre les titres ce soir, et contre les AOP.
C’est dans un handicap match que Seth Rollins a du affronter les deux colosses et évidemment, seul contre les deux catcheurs bien qu’il se soit défendu assez longtemps pour que l’on puisse croire qu’il ait une chance de gagner, il n’a finalement pas pu résister.
Les AOP ont battu Seth Rollins avec leur super collider.
Put them in the history books.
Despite a valiant effort from @WWERollins, #AOP @Akam_WWE & @Rezar_WWE are your NEW #RAW #TagTeamChampions! #AndNew pic.twitter.com/guEkNwRB6o
— WWE (@WWE) November 6, 2018
Dean Ambrose est ensuite arrivé micro en main lui demander s’il voulait « savoir pourquoi ». Mais il ne dira finalement rien et portera un Dirty Deeds à Rollins.
Sept mois après leur arrivée à RAW, les anciens champions par équipe de NXT peuvent désormais ajouter les ceintures par équipe de la brand rouge à leur palmarès.
Voir aussi
