Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 5 novembre

Résumé et résultats de l’épisode de WWE Monday Night RAW du 5 novembre.

WWE

Au programme de ce nouvel épisode de WWE Monday Night RAW, les retombée de Crown Jewel avec notamment Brock Lesnar redevenu champion Universal, la suite de la rivalité entre Seth Rollins et Dean Ambrose et l’avenir des titres de champions par équipe. Ronda Rousey sera aussi là pour s’adresser à The Man Becky Lynch, tandis que Finn Bálor affrontera (encore) Bobby Lashley.

WWE Survivor Series se profile, Baron Corbin se défile

En ouverture tout le roster de RAW est sur la rampe, la sécurité est devant le ring tandis que le general manager Baron Corbin arrive. Il a évidemment peur de Braun Strowman, à qui il a sans doute couté la victoire en l’attaquant avant le match vendredi à Crown Jewel.

Pas de Strowman pour le moment, il est surtout là pour annoncer ses plans pour WWE Survivor Series. Du côté des hommes il annonce que Dolph Ziggler, Drew McIntyre et Braun Strowman seront dans l’équipe de RAW. Chez les femmes, il désigne Alexa Bliss capitaine de l’équipe de RAW.

Stephanie McMahon sera par ailleurs là la semaine prochaine pour donner son ressenti sur les agissements de Shane McMahon à WWE Crown Jewel — qui s’est incrusté dans la finale du tournoi et l’a gagné —, parce qu’après avoir été interdite de voyage à Ryad, elle a décidé de ne pas venir à Manchester.

Kurt Angle est entré pour demander à Baron Corbin de catcher dans l’équipe de RAW des Survivor Series, mais Baron Corbin refuse et lui propose de retourner en vacance. Angle lui propose alors un match ce soir pour lui prouver ce dont il est capable.

Braun Strowman est finalement venu à la fin du segment, fonçant tête baissée dans la sécurité et courant vers Baron Corbin qui s’enfuit en coulisse. Braun Strowman tente de le suivre mais il est ralenti par la partie heel du roster de RAW, avant que les faces n’attaquent ces dernier. Un ridicule segment de bagarre général.

Le match Sasha Banks, Bayley et Natalya contre The Riott Squad se termine en double décompte à l’extérieur quand Ruby Riott s’empare des lunettes du père de Natalya, Jim Neidhard, décédé récemment, et les brises. Natalya fond en larme tandis que la Riott Squad quitte le ring. Le malaise est très palpable.

Pendant ce temps Braun Strowman est toujours à la recherche de Baron Corbin qu’il va chercher jusque dans les toilettes. Mais le general manager reste introuvable.

Apollo Crews a battu Jinder Mahal par tombé avec un standing moonsault.

Les AOP écrivent un nouveau chapitre

Seth Rollins arrive sur le ring micro en main, le titre Intercontinental à la taille et les titres par équipe de RAW sur les épaules. Il se désole d’avoir perdu dans le tournoi de WWE Crown Jewel, se désole de la victoire aidée de Brock Lesnar en tant que champion Universal et aimerait bien que Dean Ambrose vienne enfin s’expliquer.

Mais pour le moment rien de tout ça, Baron Corbin lui annonce qu’il va devoir défendre les titres de champions par équipe de RAW tout seul ce soir, et face aux AOP.

Les AOP ont battu Seth Rollins par tombé avec le Super Collider pour devenir champions par équipe de RAW.

Dean Ambrose est ensuite apparu, demandant à Rollins s’il veut « savoir pourquoi ». Mais il ne dira rien et portera son Dirty Deed à Rollins avant de partir.

Charly Caruso interviewe Baron Corbin et révèle l’endroit où il se cache à la télévision, Braun Strowman ne se fait pas attendre et l’attaque, mais le GM parvient à s’enfuir encore une fois.

Dolph Ziggler aussi est venu se plaindre de ce qu’a fait Shane McMahon vendredi dernier à WWE Crown Jewel et ajoute qu’il est hors de question qu’on le qualifie de « Best in the World ». Jusque là on est d’accord. Elias débarque et l’interrompt et obtient à nouveau une belle pop du public à laquelle il répond en lançant un chant Seven Nation Army. Pour plus de cheap pop il mentionne une réunion d’Oasis. Dolph Ziggler le défie pour un match, qu’il accepte.

Elias a battu Dolph Ziggler par tombé avec le Drift Away.

« Ma jeunesse est mieux que la tienne »

Ronda Rousey est là pour s’adresser à Becky Lynch. Elle trouve « adorable » l’idée qu’elle ait envie de lui briser le bras et n’est pas surprise que le public chante son nom. Elle met en avant son match contre Charlotte Flair à WWE Evolution et dit la respecter. Mais elle la met en garde de ne pas confondre son respect avec de la faiblesse.

Elle enchaine ensuite sur une comparaison entre leurs jeunesses, disant que la sienne a été plus dure et se qualifie de « Natural Born Killer » qui se lève tous les matins pour être la plus grande athlète de tous les temps. Elle demande à Becky Lynch d’apporter toute sa rage aux Survivor Series parce qu’elle veut du challenge.

Nia Jax fait ensuite son entrée, lui disant qu’elle va la soutenir face à Becky Lynch mais qu’une fois que ce sera terminé elle sera là pour l’attendre au tournant. Ember Moon entre à son tour, elle affronte Nia Jax.

Nia Jax a battu Ember Moon par tombé avec le Samoa Drop.

Tamina entre et fait mine de vouloir s’en prendre à Nia Jax, mais c’est Ember Moon qu’elle attaque. Tamina et Nia Jax célèbre ensuite ensemble, encore un duo féminin qui se forme. Coïncidence ?

Finn Balor est en interview et explique que si Lashley est la personne la plus puissante qu’il a affronté au cours de sa carrière, ce qu’il n’a pas aimé c’est la gifle de Lio Rush.

Baron Corbin de son côté est sur le point de quitter l’arena, mais il est rattrapé par Charly Caruso qui ne le lâche visiblement plus. Corbin lui dit d’aller dire à Kurt Angle qu’il affrontera finalement Drew McIntyre ce soir. Braun Strowman arrive, Corbin monte dans la voiture qui s’en va. La fin du segment n’est pas forcément des plus réussi.

Bobby Lashley a battu Finn Bálor par tombé avec le Dominator.

Kurt Angle n’ira pas aux Survivor Series

On enchaine directement avec le main-event, le match entre Kurt Angle et Drew McIntyre. L’enjeu est toujours le même pour Angle qui doit gagner pour devenir capitaine de l’équipe de RAW aux Survivor Series.

Drew McIntyre a battu Kurt Angle par soumission avec l’Angle Lock.

Kurt Angle perd ainsi sa chance d’aller aux Survivor Series en tant que capitaine de l’équipe de RAW pour terminer cet épisode de Monday Night RAW.

Cliquez pour commenter
En haut