NJPW

Testuya Naito a refusé une offre de la WWE

Tetsuya Naito a avoué avoir refusé une offre de la WWE en juin dernier.

NJPW

La WWE s’intéresserait pas mal aux catcheurs de la NJPW ces temps-ci. Si des rumeurs parlent d’approches de la compagnie de Stamford envers les catcheurs de The Elite, ce ne sont pas les seuls les intéresser. Tetsuya Naito aussi aurait reçu une offre.

C’est au site Tokyo Sports que le catcheur s’est confié, expliquant qu’il avait reçu une offre de la WWE en juin dernier après NJPW Dominion.

Naito affirme l’avoir refusé directement. « Je n’y ai même pas réfléchi. » explique-t-il. « Le ring de la New Japan est déjà la plus grande scène du monde. Les fans le savent. C’est pourquoi je pense que l’on devrait se concentrer sur ce qu’on a chez soi avant de penser international. »

Rendez-vous avec Jericho le 4 janvier

Le 4 janvier prochain à Wrestle Kingdom 13, le plus grand événement annuel de la NJPW, Tetsuya Naito affrontera dans un match revanche Chris Jericho pour le titre de champion IWGP Intercontinental, aujourd’hui propriété du catcheur canadien depuis Dominion.

« Il faut comprendre que la ‘Superstar de la WWE’ Chris jericho ne m’intéresse pas » explique le leader des Los Ingobernables de Japan, « Ce que je veux c’est avoir ma revanche sur ce qui s’est passé sur un ring de la New Japan, à la New Japan. »

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut