SmackDown

À (re)voir : les débuts de Nikki Cross à SmackDown Live

Nikki Cross est l’un des points centraux de la rivalité entre Aleister Black et son agresseur Johnny Gargano. Depuis le début elle savait ce dernier était à l’origine de l’agression sur le parking de la Full Sail University, et ne s’est pas empêché de l’annoncer à l’ancien champion de NXT quand il est revenu.

Mais en attendant le match entre Aleister Black et Johnny Gargano à NXT TakeOver : WarGames II le 17 novembre prochain, Nikki Cross s’est rendu au Royaume Uni pour SmackDown Live où, avec SAnitY, elle a pu retrouver sa voisine irlandaise Becky Lynch.

Nikki Cross a en effet répondu à l’open challenge lancé par la championne de SmackDown après sa promo contre Ronda Rousey ce mardi soir. La catcheuse de NXT a dû sans surprise s’incliner face à son adversaire du soir, perdant par soumission sur le disarmer de Becky Lynch.

Rien pour le moment n’indique que Nikki Cross rejoigne SmackDown définitivement pour l’instant, mais SAnitY étant toujours en attente depuis son arrivé dans la brand bleue, il est fort possible que cela soit sa prochaine destination dans un futur proche.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut