WWE Surivor Series

WWE Survivor Series 2018 : Les équipes de SmackDown sont prêtes

Les équipes de SmackDown pour les Survivor Series sont déjà prêtes.

WWE

Alors que RAW prend son temps, avec seulement trois catcheurs annoncés chez les hommes (Drew McIntyre, Dolph Ziggler et Braun Strowman) et une femme annoncée capitaine (Alexa Bliss), SmackDown a créé ses deux équipes féminines et masculines pour WWE Survivor Series en un seul épisode ce mardi.

Des « co-capitaines » chez les hommes

Tout a commencé en début d’épisode. Le commissionner Shane McMahon a d’abord annoncé que Daniel Bryan serait le capitaine de l’équipe masculine, une décision qui n’a bien sûr, étant donné leur rivalité toujours un peu en veille, pas plu au Miz qui est venu le faire savoir dans le segment d’ouverture.

Shane McMahon a alors annoncé sa décision, notamment en raison de sa place en finale du tournoi de WWE Crown Jewel et le fait qu’ils partagent un peu la victoire, que le Miz pouvait être capitaine. Mais pas seul. En effet, The Miz et Daniel Bryan seront co-capitaines de l’équipe masculine de SmackDown.

Tout au long de la soirée The Miz et Daniel Bryan ont dû faire leurs choix quand au trois autres catcheurs qui allaient composer l’équipe. Ils sont tombés d’accord sur Shane McMahon comme premier choix. Pour le suivant, Daniel Bryan a proposé Rey Mysterio, mais à la demande du Miz celui-ci a du battre Andrade « Cien » Almas pour pouvoir rejoindre l’équipe. Enfin, le dernier membre a été choisi dans le main-event entre Jeff Hardy et Samoa Joe, choisis respectivement par Daniel Bryan et The Miz. C’est finalement Samoa Joe qui a remporté la place.

Les femmes expédiées

Du côté des femmes l’affaire a été expédiée encore plus rapidement. Paige est venue elle-même annoncer les cinq catcheuses participantes au cinq contre cinq traditionnel des Survivor Series pour SmackDown.

Carmella, Asuka, Sonya Deville, Naomi et Charlotte Flair sont ainsi les cinq catcheuses de l’équipe féminine de la brand bleue. Aucune d’entre elle n’a pour le moment été désignée capitaine.

Les Usos ont par ailleurs remporté un match contre les New Day pour devenir capitaine du cinq contre cinq par équipe des Survivor Series, et on choisi les New Day comme participants pour SmackDown en guise de respect.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut