WWE

Zelina Vega absente des rings en raison d’une commotion cérébrale

Zelina Vega serait actuellement en convalescence pour une commotion cérébrale.

WWE

Ce mardi lors de SmackDown Live Andrade « Cien » Almas était sur le ring face à Rey Mysterio, mais une absence s’est faite remarquée : celle de Zelina Vega, qui l’accompagne habituellement à chacun de ses matchs aux abords du ring.

Zelina Vega aurait en effet été mise au repos suite à une commotion cérébrale selon le site PWInsider. La blessure aurait été contractée lors de la bataille royale de WWE Evolution le 28 octobre dernier. La catcheuse aurait été ainsi retirée de la tournée européenne et serait restée aux États-Unis pour se reposer.

Retour espéré la semaine prochaine

La WWE n’a pas annoncé officiellement la commotion cérébrale de Zelina Vega, mais celle-ci devrait être de retour dès la semaine prochaine à SmackDown Live avec le retour du roster principal aux États-Unis si sa convalescence se passe bien.

La participation de Zelina Vega a la bataille royale a été assez remarquée: celle-ci a été éliminée en avant dernière avant Ember Moon et était restée à l’écart du match jusqu’à la fin avant de se faire éliminer en avant dernière avant Ember Moon, le match ayant été remporté par Nia Jax.

Zelina Vega n’est pas la seule catcheuse a être actuellement mise de côté pour une commotion cérébrale. Alexa Bliss, bien que présente sur la tournée européenne, ne peut pas catcher en raison de la même blessure. Celle-ci a tout de même été désignée capitaine de l’équipe féminine de RAW pour leS survivor Series.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut