NXT

Résultats de WWE NXT du 7 novembre

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 7 novembre.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT notamment, un match entre Velveteen Dream et Lars Sullivan que le champion de NXT Tommaso Ciampa va regarder de très près. Trop près peut être ? Pendant ce temps Shayna Baszler découvre son match pour NXT TakeOver : Wargames II.

Les Heavy Machinery continuent d’envoyer du lourd

On garde la formule qui marche, NXT s’ouvre à nouveau cette semaine avec un match par équipe qui devrait bien lancer l’épisode puisque ce sont les Heavy Machinery qui font face aux Forgotten Sons. Une équipe bien installée dans la midcard contre une autre qui monte.

Les Heavy Machinery ont battu les Forgotten Sons par tombé avec un powerslam d’Otis Dozovic sur Wesley Blake.

Dozovic et Knight continuent sur leur lancée, toujours aussi populaire et toujours aussi convaincant sur le ring pour une équipe de poids lourds. Pour le moment malheureusement, le haut du panier de la division par équipe de NXT est bien trop plein pour qu’ils puissent avoir une place. Mais qui sait, une fois l’Undisputed Era partie…

Candice LeRae en a marre de répondre aux questions qui concerne sont mari Johnny Gargano sur l’agression d’Aleister Black. Ce qu’elle veut, c’est un match contre Nikki Cross.

Shayna Baszler est en interview avec Cathy Kelley, entourée de Marina Shafir et Jessamyn Duke, mais l’interview est interrompue par William Regal qui vient lui annoncer que Kairi Sane a demandé son match revanche et qu’il aura lieu à NXT TakeOver : WarGames II, et dans un 2 out of 3 falls match.

Dakota Kai a battu Taynara Conti par tombé avec son Kairopractor.

Bianca Belair interrompt une interview de Mia Yim en la bousculant. Une petite rivalité entre les deux semble être sur les rails et c’est pas de refus. Belair se vante toujours d’être invaincue, mais « The EST n’a jamais battu HBIC » lui répond Mia Yim.

Matt Riddle et Keith Lee discutent ensemble dans les couloirs de la Full Sail quand soudain, Kassius Ohno. « Hey, le nouveau jouet de William Regal » s’exclame Ohno en parlant de Riddle, mais celui-ci préfère ne pas trop y prêter attention. Une rivalité entre les deux n’est pas non plus de refus.

Gargano embrasse l’obscurité

Johnny Gargano s’exprime enfin. Dans une promos enregistrée au téléphone sur les lieux de l’agression, il explique qu’il tentait de prouver un tort en l’attaquant, qu’il n’était pas la bonne personne face à Tommaso Ciampa. Johnny Gargano maintient qu’il est le gentil de l’histoire.

Il continuera de se battre pour ce qui est bien, mais que parfois ici, il faut la jouer mauvais. Il dit ne pas avoir peur d’Aleister Black, et qu’il trouve de plus en plus confortable son côté sombre. « J’embrasserai l’obscurité avant de finir Aleister Black à TakeOver », termine-t-il.

Velveteen Dream prend le dessus sur Ciampa

Dans le main-event comme annoncé la semaine dernier, Velveteen Dream affronte le géant Lars Sulivan, mais Tommaso Ciampa est intervenu pendant le match alors que Dream était en train de monter à la troisième corde. Dream a alors plongé sur le champion de NXT.

Lars Sullivan a battu Velveteen Dream en profitant de la situation en lui portant le Freek Accident suite à cette distraction.

Après le match, Tommaso Ciampa attaque son challenger mais celui-ci parvient à reprendre le contrôle avec un superkick et un Cross Road DDT. Il monte sur la troisième corde quand les arbitres viennent l’empêcher de continuer. Il parvient à s’échapper des arbitres qui le ramenaient en coulisse et reprend là où il en était, lui portant un flying elbow drop.

Velveteen Dream termine cet épisode de NXT en s’emparant de la ceinture de champion de Tommaso Ciampa, célébrant avec devant un public qui le voit déjà champion. Un (bel) avant gout de samedi prochain ?

La semaine prochaine donc, Bianca Belair fera face à Mia Yim tandis que les participants du match WarGames de dans deux semaines s’affronteront dans des match à un contre un. On ne connait pas encore les affrontements prévus.

Cliquez pour commenter
En haut