WWE

Roman Reigns a débuté son traitement contre la leucémie

Roman Reigns a débuté son traitement contre la leucémie récemment, mais il est encore trop tôt pour annoncer un retour.

WWE

Il y a trois semaines Roman Reigns annonçait en direct lors de Monday Night RAW être atteint d’une leucémie et qu’il allait devoir se retirer quelques temps des rings, et ainsi rendre le titre Universal de la WWE — depuis remporté par Brock Lesnar à Crown Jewel.

Peu de nouvelle depuis, la WWE reste silencieuse depuis l’annonce officielle et ne préfère pas s’exprimer sur la durée de sa convalescence. Le Wrestling Observer de son côté rapporte que le catcheur a bien commencé son traitement récemment mais qu’aucun retour n’a été évidemment programmé.

La seule apparition publique annoncée pour le catcheur est prévue pour le 11 janvier 2019 à l’ACE Comic Con de Glendale dans l’Arizona. Sa participation est toujours programmée selon le site de l’événement.

« Il est en forme la plupart du temps »

Interviewé la semaine dernière par Al Arabiya English, Seth Rollins a donné quelques nouvelles de son partenaire du Shield, expliquant que Roman Reigns va plutôt bien et est assez optimiste quand à la guérison.

Ça a tout chamboulé. C’est difficile de passer une journée sans penser à lui, comment il va, espérer qu’il va bien. Je lutte contre l’envie de prendre des nouvelles toutes les deux heures, mais c’est un gars fort, et je sais qu’il est bien mentalement et physiquement. Il est en forme la plupart du temps. Je pense qu’il sera capable de battre ce truc comme un dur. On traverse cela comme on peut. Evidemment cela sera plus facile avec le temps, mais ces dernières semaines, la semaine dernière particulièrement, ont été un vrai rollercoaster émotionnel. Beaucoup de hauts et de bas.

Si aucune date de retour n’est pour le moment mentionnée, quelques jours après l’annonce Roman Reigns avait posté un message de remerciement à ses fans sur Twitter où il espère revenir très vite: « Votre énergie et votre positivité me motivent à guérir rapidement pour remonter sur le ring, mais pour l’instant, je vais passer du temps avec ma famille et me concentrer sur ma santé. »

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut