WWE

La WWE ignore à nouveau l’existence de Hulk Hogan

La WWE préfère visiblement ne plus parler de Hulk Hogan à nouveau.

WWE

En route pour WWE Crown Jewel, Hulk Hogan était très enthousiaste quant à un retour au sein de la compagnie de Stamford et se voyait déjà WrestleMania 35. Il a peut-être été un peu trop vite en besogne.

Quelques jours avant l’événement de la WWE organisé à Ryad en Arabie Saoudite, la WWE avait ajouté l’ancien catcheur à la liste des personnalités présentes le 2 novembre dernier. Hulk Hogan y a en effet ouvert la soirée avec un petit discours pour remercier les fans et se réjouir de son retour. Au final, il semblerait que ce fut pour le moment un one-shot.

Aucune image de son retour n’a été diffusée lors des épisodes de Monday Night RAW et SmackDown Live suivant Crown Jewel, et on n’est apparemment pas prêt d’en voir de nouvelle de sitôt.

Hulk Hogan n’existe plus, pour le moment

En effet selon le site Wrestling Observer lors de leur dernier podcast, on y apprend qu’une nouvelle consigne a été donnée aux équipes des médias sociaux de l’entreprise et de WWE.com : ignorer l’existence de Hulk Hogan. La dernière mention concernant Hulk Hogan sur les réseaux sociaux de la WWE remonte à vendredi dernier, soit le soir de Crown Jewel. Depuis, plus rien.

Toujours selon le site d’information, s’il ne s’agit pas d’un bannissement comme ce fut le cas lors de son renvoi en 2015 ou d’un signe qu’il ne reviendra pas, la WWE n’envisage pas pour le moment un retour de Hulk Hogan à plein temps où lors de l’un de ses shows sur le sol américain.

Hulk Hogan avait été viré de la WWE en 2015 pour des propos racistes dévoilés par le site américain The National Enquirer. Il y a quelques mois la compagnie de Stamford annonçait avoir réintégré Hogan dans son Hall of Fame, sans pour autant offrir un contrat au catcheur ou qu’un retour soit envisagé.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut