Indies

Blessé, Cody Rhodes va sans doute devoir s’absenter des rings

Cody Rhodes s’est blessé ce week-end lors d’un show avec la Ring of Honor.

Esther Lin/SBNation

Cody Rhodes, qui affrontait avec Adam Page les Best Friends et les Briscoes en équipe ce samedi lors de ROH/NJPW Global Wars, devait participer à une nouvelle soirée de la Ring of Honor ce dimanche, mais va finalement devoir se retirer quelques temps des rings.

En cause, une blessure survenue d’une manière assez originale, lors du match de la veille alors qu’il allait lancer un t-shirt dans le public.

Cody Rhodes explique dans un premier tweet avoir entendu un craquement dans l’un de ses genoux et espérait que ce n’était rien de grave, espérant pouvoir catcher ce dimanche. Malheureusement un second tweet viendra confirmer ses craintes que la blessure ne soit plus grave.

Cody Rhodes va devoir passer une IRM dans les prochains jours pour constater l’étendue de sa blessure et pouvoir décider avec ses médecins du traitement qu’il devra subir.

« Malheureusement je ne serai pas en mesure de catcher demain à Toronto. Je serai quand même présent au meet & greet pour dire bonjour à tout le monde.

La ring of Honor et moi trouverons un remplaçant parfait pour le match. Je suis vraiment désolé. Je pourrai vous donner plus de détails après une IRM cette semaine. »

En contrat avec la Ring of Honor jusqu’à la croisière de Chris Jericho, Cody Rhodes a annoncé qu’il continuerait avec la promotion jusqu’à au moins la fin de l’année. Une fin d’année qui risque malheureusement d’être compromise par cette blessure.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut