WWE Surivor Series

Blessée, Becky Lynch ne pourra pas catcher à WWE Survivor Series ce dimanche

Becky Lynch ne pourra visiblement pas catcher dimanche à WWE Survivor Series suite à sa blessure.

WWE

Voilà qui tombe assez mal. Ce lundi lors de Monday Night RAW Becky Lynch a fait une apparition remarquée en attaquant la championne de la brand rouge Ronda Rousey dans les vestiaires avant d’aller déclencher une invasion avec le roster féminin de SmackDown — et se blessant au nez au passage.

Becky Lynch s’est effet blessé lors d’un échange physique contre l’une des participantes du cinq contre cinq féminin des Survivor Series, Nia Jax. Malheureusement cette blessure n’était pas que superficielle. À l’image on a pu voir Becky Lynch le visage couvert de sang qui se tenait le nez, laissant penser que la catcheuse se l’était cassée. Et il semblerait bien que ce soit le cas.

Un nez cassé et une commotion cérébrale

Selon le site d’information Fightful la championne de SmackDown ne sera pas en mesure de catcher dimanche à WWE Survivor Series face à Ronda Rousey. Becky Lynch aurait en effet souffert d’un nez cassé et d’une commotion cérébrale. Une information confirmée par le Wrestling Observer qui ajoute que le match de ce dimanche est bien compromis.

La WWE n’a pas encore fait d’annonce officielle quant à une possible remplaçante ou une annulation du match. On devrait en savoir plus ce mardi soir lors de SmackDown Live où est attendu la championne de la brand bleue et où le roster de RAW devrait donner des suites à l’invasion de SmackDown hier soir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut