WWE

Paige pourrait catcher à nouveau, mais la WWE l’interdit

Paige serait prête à faire son retour sur le ring, mais la WWE ne compte pas la laisser catcher à nouveau pour l’instant.

WWE

EDIT: Paige a démenti l’information

Paige suivrait-elle les pas de Daniel Bryan ? L’actuelle general manageuse de SmackDown qui avait annoncé sa retraite des rings après WrestleMania 34 suite à sa blessure à la nuque serait pourtant de nouveau apte à catcher, tandis que la WWE préfère la laisser loin de l’action.

C’est le site PWInsider qui révèle l’information. Celle-ci, bien que visiblement en mesure de reprendre le catch, serait tout de même mise à l’écart par la WWE elle-même qui ne préfère pas prendre de risque. Paige avait en effet fait son retour en octobre 2017 suite à plus d’un an de convalescence pour une blessure à la nuque qui avait nécessité une opération.

Malheureusement, un coup reçu dans le dos lors d’un house-show en décembre dernier avait réveillé la blessure et l’avait forcé à se retirer des rings pour annoncer sa retraite quelques mois plus tard.

La WWE la maintient hors des rings

Selon le site d’information, sa situation serait ainsi semblable à celle de Daniel Bryan. Si la WWE ne la laisse pas catcher pour le moment, pensant qu’il est préférable de ne pas la faire catcher, elle en aurait tout à fait la possibilité si elle venait à quitter la compagnie de Stamford pour d’autre promotions.

On ne sait pas si de son côté, Paige aurait envie de remonter sur le ring ou si elle en aurait fait la demande, mais la décision, comme pour Daniel Bryan, dépend des équipes médicales de la WWE et des dirigeants eux-même.

Le contrat actuel de Paige avec la WWE doit se terminer l’année prochaine. Reste à savoir quelle sera sa décision d’ici là.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut