WWE Surivor Series

WWE Survivor Series 2018 : Les équipes de RAW sont prêtes

Lors de Monday Night RAW ce lundi, la brand rouge a terminé ses équipes pour WWE Survivor Series.

WWE

Si SmackDown Live a déjà ses deux équipes de prêtes depuis la semaine dernière, RAW a pris son temps. Ce lundi lors de Monday Night RAW, elle a finalement complété ses deux équipes féminines et masculine qui participeront au matchs traditionnels à élimination de WWE Survivor Series 2018.

Du côtés des hommes, Finn Bálor a remporté sa place en battant Dolph Ziggler et surtout en impressionnant Stephanie McMahon qui a salué son courage — après être allé se confronter à Drew McIntyre pour défendre Kurt Angle — en lui offrant la place dans le match.

Bobby Lashley de son côté a remporté sa place dans le match en battant Elias, non sans l’aide de Lio Rush qui a bloqué le pied d’Elias pour le faire perdre par décompte à l’extérieur.

L’équipe masculine de RAW comporte ainsi Braun Strowman, Dolph Ziggler, Drew McIntyre, Finn Bálor et Bobby Lashley.

Sasha Banks, Bayley ? Non, Ruby Riott

Chez les femmes, l’équipe a été composée d’une manière différente. Alexa Bliss était censée annoncer les quatre catcheuses qui l’accompagneront — et non finalement cinq, ce qui fait qu’elle catchera un minimum ce dimanche après sa convalescence pour une commotion cérébrale.

Alexa Bliss a alors d’abord annoncé que Mickie James, Nia Jax et Tamina feront partie de l’équipe. Il reste ainsi une place que la capitaine de l’équipe veut donner à celle qui remporter le match entre Sasha Banks et Bayley. Mais le match se terminera sans gagnante, puisque Nia Jax et Tamina ont attaqué les deux catcheuses.

Alexa Bliss annonce ainsi qu’aucune des deux ne rejoindra l’équipe, et qu’elle a choisi la leader de la Riott Squad, Ruby Riott.

L’équipe féminine de RAW est ainsi composée d’Alexa Bliss, Mickie James, Nia Jax, Tamina et Ruby Riott.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut