WWE

La WWE officialise la blessure de Becky Lynch

Becky Lynch est officiellement retiré de la carte de WWE Survivor Series 2018.

WWE

Les rumeurs disaient vrais. Becky Lynch ne pourra pas catcher ce dimanche contre Ronda Rousey à WWE Survivor Series. La compagnie de Stamford l’a officiellement annoncé ce mardi lors de SmackDown Live en retraçant les événements de la veille lors de Monday Night RAW, dans lequel la championne de SmackDown a mené une invasion de RAW avec le roster féminin de la brand bleue.

Officiellement donc, les commentateurs ont fait était ce mardi d’une fracture du visage dont souffrirait la catcheuse. Selon plusieurs sources il s’agit en réalité d’un nez cassé, mais aussi d’une commotion cérébrale que ne mentionne pas la compagnie de Stamford.

La WWE a complété l’annonce en diffusant les images du moment où Becky Lynch a souffert de la blessure, montrant ainsi Nia Jax envoyant un énorme coup de poing à la championne de SmackDown.

On en sait aussi un peu plus sur la blessure de Becky Lynch et notamment la commotion cérébrale. La championne de SmackDown aurait été ainsi auscultée juste après Monday Night RAW par les équipes médicales de la WWE, alors que ses collègues ont repris la route pour SmackDown Live ce mardi soir, et aurait expliqué n’avoir aucun souvenir de ce qui s’est passé après le coup de poing de Nia Jax.

La WWE n’a encore rien annoncé quant au match de ce dimanche. Pour le moment celui-ci est reporté à plus tard, à moins qu’une remplaçante soit désignée.

On ne sait par contre pas encore combien de temps Becky Lynch devra s’absenter des rings, mais pour le moment rien n’a été annoncé quant à son règne de championne de SmackDown, ce qui est plutôt bon signe.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut