WWE

Daniel Bryan champion de la WWE, une décision prise le week-end dernier

Daniel Bryan est devenu champion de la WWE et est désormais heel. Mais aucun de ces choix n’a été fait en conséquence de la blessure de Becky Lynch.

WWE

On se remettait à peine de la blessure de Becky Lynch ce mardi soir que la WWE nous balance une autre grosse surprises: la victoire de Daniel Bryan sur AJ Styles, qui s’offre par la même occasion le quatrième titre de champion de la WWE de sa carrière, et entame dans le même temps un heelturn.

C’est dans un match décidé à la dernière minute en début d’épisode de SmackDown Live ce mardi et qui a eu lieu dans le main-event que Daniel Bryan y a battu le champion AJ Styles après 371 jours de règne. Une situation qui rappelle celle de l’année dernière, où AJ Styles avait battu Jinder Mahal quelques jours avant WWE Survivor Series 2017 pour devenir champion de la WWE et ainsi affronter Brock Lesnar.

Ainsi cette année, c’est Daniel Bryan qui ira affronter Brock Lesnar comme il le désirait depuis très longtemps. Daniel Bryan avait en effet fait part de son envie d’affronter The Beast bien avant de devoir se retirer des rings en 2016 mais n’avait pas pu en raison de sa blessure à la nuque. Cette fois, il a le champ libre.

Un heelturn voulu par Daniel Bryan

Suite à la blessure de Becky Lynch qui ne pourra donc pas catcher ce dimanche à WWE Survivor Series face à Ronda Rousey, et privant les fans et la WWE du match qui aurait visiblement dû être la tête d’affiche, on peut penser que ce changement soudain de champion et de match en était la conséquence. Mais ce n’est apparemment pas le cas, ou pas totalement.

On apprend en effet grâce au site Wrestling Observer ce mercredi que le quatrième sacre de Daniel Bryan et donc l’idée d’un match de ce dernier contre Brock Lesnar ce dimanche étaient prévues depuis ce week-end, soit avant la blessure de Becky Lynch qui a eu lieu lundi lors de RAW.

Mais pour ce qui est du heelturn, la décision n’aurait été prise que ce mardi après-midi. Daniel Bryan souhaitait apparemment effectuer ce heelturn depuis plusieurs semaines, mais jusqu’à hier, la WWE et Vince McMahon l’ont refusé.

Toujours selon le site d’information, Vince McMahon aurait pu prendre la décision en raison des actuelles mauvaises audiences et de marquer le coup en provoquant un événement qui fera parler à quelques jours de WWE Survivor Series.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut