Vidéo

Bande annonce de « Fighting With My Family », le film sur la carrière de Paige

Produit par The Rock, qui y fait quelques apparitions et réalisé par Stephen Merchant, le film sur la carrière de l’ancienne catcheuse de Paige intitulé « Fighting With My Family » sortira en février 2019. En attendant ce mercredi, The Rock lui-même a dévoilé sur son compte Twitter la bande annonce du film.

« Fighting with my Family » retrace en effet la jeunesse et la carrière de l’ancienne catcheuse et actuelle general manageuse de SmackDown Paige depuis ses débuts sur le circuit indépendant et britannique, jusqu’à ses premiers pas à la WWE.

Le rôle de Paige est interprété par la jeune Florence Pugh tandis que l’on retrouve Nick Frost (Shaun of the Dead, Hot Fuzz, Good Morning England) dans le rôle de son père, Ricky Knight et Lena Heady (300, Games of Throne, Parks & Recreation) dans le rôle de sa mère Saraya Night.

Quelques apparitions de Superstars sont aussi à noter en dehors du Rock, puisqu’on retrouve Zelina Vega dans le rôle d’AJ Lee ou le Big Show dans son propre rôle.

« Fighting With My Family » est inspiré du documentaire du même nom produit par la BBC et sorti en 2012, que The Rock raconte avoir découvert en tournée avec la WWE au Royaume-Uni. « J’ai adoré! C’était l’histoire que Seven Bucks Production devait raconter. Cette fille, Paige, est arrivée et a aidé à redéfinir le catch féminin », a raconté The Rock en dévoilant la bande annonce.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut