SmackDown

SmackDown Live : Daniel Bryan devient champion de la WWE

Daniel Bryan est devenu champion de la WWE ce mardi lors de SmackDown Live.

WWE

AJ Styles devait affronter Brock Lesnar ce dimanche à WWE Survivor Series. Mais depuis l’épisode de SmackDown Live de ce mardi il y a eu un petit changement de programme… et surtout de champion.

Suite à une bagarre qui a éclaté sur le ring entre le champion de la WWE AJ Styles et Daniel Bryan en ouverture du show, un match pour le titre a été annoncé pour le main-event ce mardi soir.

Un match que Daniel Bryan a remporté en faisant par la même occasion un heelturn, commençant par porter un low-blow à AJ Styles alors que l’arbitre était KO. Un running knee viendra terminer le match et permettre à Daniel Bryan de repartir avec le titre de champion de la WWE.

Mais pour bien confirmer le heelturn entamé ce mardi soir, Daniel Bryan a ensuite attaqué à nouveau AJ Styles après le match, le rouant de coups de pieds et en frappant sa tête contre le mat du ring.

Daniel Bryan, maintenant champion de la WWE, affrontera ainsi le champion Universal Brock Lesnar ce dimanche à WWE Survivor Series 2018, et pour la première fois.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut