NXT

Résultats de WWE NXT du 14 novembre

Résumé et résultats de l’épisode de NXR du 14 novembre.

WWE

Un nouvel épisode de NXT assez léger avec pas mal de récapitulatifs en vidéos des rivalités qui mèneront aux différents matchs de ce samedi à NXT TakeOver : WarGames II.

Bianca Belair toujours invaincue

C’est le match entre Bianca Belair et Mia Yim prévu la semaine dernière après leur petite accrochage en coulisse lors d’une interview qui ouvre cet épisode. Toujours invaincue à NXT, Bianca Belair affronte l’une des signatures les plus importantes de la brand jaune de cette année.

Bianca Belair a battu Mia Yim par tombé avec le K.O.D.

En interview, Cathy Kelley essaye de savoir lequel des faces participant au WarGames samedi affrontera ce soir Kyle O’Reilly. Pete Dunne et Ricochet commence à se disputer, mais Hanson des War Raiders les interrompt avec un « ASSEZ » et se propose à leur place. Tout va bien, ainsi.

Matt Riddle contre Kassius Ohno la semaine prochaine

Matt Riddle, en interview, parle de ses débuts à NXT et nous explique à quel point ses premiers pas dans la brand jaune ont été intéressants, mais il est interrompu par Kassius Ohno qui lui dit que leur petite rencontre de la semaine dernière était un test. Il veut un match contre Riddle. Ce dernier accepte le match mais le prévient, il va dire « Ohno » quand il va le mettre KO.

Lacey Evans a battu Karissa Rivera par tombé avec le Woman’s Right.

Lacey Evans prend ensuite le micro pour nous expliquer qu’elle compte apprendre les bonnes manières aux reste du roster féminin de NXT.

L’Undisputed Era prend l’avantage dans le WarGames

On passe directement au main-event entre Kyle O’Reilly et Hanson des War Raiders. Ce match a un enjeu : il permettra au vainqueur et son équipe d’entrer en premier dans la cage du WarGames de samedi.

Kyle O’Reilly a battu Hanson par tombé après avoir frappé ce dernier avec l’une des deux ceintures de champions par équipe pendant que l’arbitre avait été distrait par l’Undisputed Era, Ricochet et Pete Dunne qui se battaient aux abords du ring.

L’Undisputed Era repart donc avec l’avantage pour samedi dans lequel ils affronteront Pete Dunne, Ricochet et les War Machine dans la cage du WarGames, le deuxième de NXT depuis le retour du match l’année dernière.

Cliquez pour commenter
En haut