WWE

Becky Lynch explique le sens de son surnom « The Man »

Becky Lynch explique que son surnom « The Man » n’a rien à voir avec le genre, c’est bien plus que ça.

WWE

On l’appelle The Man. Si à l’origine le surnom rappelle la phrase célèbre de Ric Flair « To be The Man, you gotta beat The Man », pour Becky Lynch cela va bien plus loin qu’une simple référence à son ancienne rivale Charlotte Flair et son père Ric.

Dans une interview au site anglais Pink News, la championne de SmackDown explique le sens de son surnom et l’importance de celui-ci à la WWE au sein du roster, contrant au passage les reproches faits à propos du fait qu’une femme qui se fait appeler The Man jurait un peu avec l’idée de la Women’s Revolution.

« Je suis au sommet. Rien à faire du genre. The Man n’a rien à voir avec le genre. C’est un état d’esprit. Il s’agit d’être au sommet. » explique Becky Lynch. « C’est rentrer dans le vestiaire, le vestiaire des mecs, et faire « Désolé les gars, aucun d’entre vous n’est à la hauteur. Je suis The Man maintenant. Je prend les commandes du vaisseau. Je suis la plus victorieuse des Superstars, que ce soit à RAW ou SmackDown, en 2018. J’ai gagné le plus de matchs . En conséquence, je ne suis pas seulement The Man dans le vestiaire des femmes, mais aussi celui des hommes. »

« On est tous à 100% égaux »

Becky Lynch termine l’interview en ajoutant qu’elle milite pour l’inclusion et les droits LGBTQ+ dans le catch, « Peu importe votre genre, votre origine, votre sexualité, peu importe tout ça, on est tous égaux. C’est ce que je veux prouver plus que tout. On est tous à 100% égaux, et c’est ce que vous faites qui compte. » explique-t-elle, « Nous devons nous assurer de travailler sur nous-mêmes et que nous faisons de notre mieux, et se foutre de tout le reste. Parce que ça n’a pas d’importance. Nous sommes tous humain à la fin. »

Becky Lynch devait affronter Ronda Rousey ce dimanche à WWE Survivor Series, mais une fracture du nez et une commotion cérébrale contractée ce lundi lors de Monday Night RAW l’ont mise hors d’action, elle sera ainsi remplacée par Charlotte Flair. Selon les rumeurs, les deux catcheuses pourraient tout de même se retrouver à WrestleMania 35.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut