WWE

Le Performance Center de la WWE a maintenant sa chaine Youtube

Le Performance Center, le centre de formation de la WWE installé à Orlando en Floride, est devenu l’une des pièce maîtresses de la compagnie de Stamford depuis sa création en 2013. De la signature de catcheurs et catcheuses en développement jusqu’à leur arrivée dans le roster principal en passant par NXT, ou parfois même leur rééducation ou remise en forme, toutes les Superstars peuvent y passer.

Dans l’optique de mettre un peu plus les projecteurs sur ce qui se passe là bas, la WWE a ouvert ce jeudi une chaîne Youtube entièrement consacrée au Performance Center et ses talents actuellement en formation.

Par ailleurs, une petite série a déjà été lancée sur la chaine : Arrival. Centrée sur un catcheur ou une catcheuse qui débarque à la WWE et son centre de formation, le premier numéro a pour sujet principal l’une des signatures les plus importantes de l’année : Matt Riddle.

« WWPC vous fera vivre les incroyables moments de leur vraies vies, victoires, défaites, et la vie au Performance Center. Découvrez le monde à travers les yeux des futures Superstars » peut-on lire dans la description de la chaine.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut