Indies

James Ellsworth accusé par une fan mineure de lui avoir envoyé des photos de lui nu

James Ellsworth est accusé d’avoir envoyé des photos de nu à une fan de catch de 16 ans sur Snapchat.

WWE

L’ancienne Superstars de la WWE James Ellsworth a été accusé par une jeune femme de 16 ans de lui avoir envoyé des photos de nu sur Snapchat.

La jeune fan de catch et aspirante catcheuse nommée Kenzie sur Twitter a raconté dans une vidéo avoir rencontré James Ellsworth sur un show de catch indépendant le 9 novembre dernier où elle lui avait déjà révélé son âge. Les deux personnes ont ensuite repris contact sur Twitter où le Ellsworth lui aurait demandé son compte Snapchat avant de lui envoyer des photos de lui très suggestives.

Sur son compte Twitter, la jeune fan de catch commence par révéler l’affaire sans donner le nom de James Ellsworth — tout en mentionnant qu’il avait travaillé avec l’ancienne championne de SmackDown Carmella, mais devant les réactions de personnes qui doutaient de ses affirmations, celle-ci a alors postés des captures d’écran des photos envoyées avant de révéler son nom.

Elle montre aussi sur Twitter le message d’une catcheuse dont elle a caché le nom reçu peu après sa révélation expliquant que plusieurs catcheuses avaient eu à faire à des expériences assez gênante avec le catcheur indépendant.

James Ellsworth de son côté a réagit sur les réseaux sociaux, démentant « catégoriquement » toutes les accusations de la jeune fille faites à son encontre et renvoi vers son avocat qui a publié un communiqué qui va dans le même sens.

Mon client, James Morris, connu publiquement et professionnellement en tant que James Ellsworth a été mis au courant de plusieurs accusations sans fondement. M. Morris a le plus grand respect pour les femmes et dément catégoriquement ces accusation incendiaires et méprisables. — Bates & Garcia, Avocats

Devenu populaire sur le circuit indépendant depuis son run à la WWE, James Ellsworth est beaucoup demandé sur le circuit indépendant et a brièvement travaillé pour Impact Wrestling.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut