Indies

Joey Ryan va devoir se faire opérer

Pas de chance, alors qu’il était attendu à l’APC en France le 16 décembre, Joey Ryan va devoir se faire opérer pour soigner sa déchirure pectorale.

Major League Wrestling

C’était attendu, mais Joey Ryan l’a confirmé lui-même ce vendredi : suite à sa déchirure pectoral contractée la semaine dernière, le catcheur va devoir se faire opérer pour soigner la blessure.

Une semaine après avoir annoncé sa blessure à la MLW, sur son compte Twitter Joey Ryan a dévoilé en détail le compte-rendu de ses récents examens pour constater l’étendue de sa blessure qui risque de le mettre hors d’action plusieurs mois.

L’IRM a révélé une déchirure aiguë du grand pectoral gauche, et une déchirure importante allant de la tête claviculaire à la jonction myotendineuse ainsi qu’une déchirure intra-tendineuse importante de la tête sternale avec rétraction et hémorragie intra-musculaire. Des fibres de la déchirure du tendon et du muscle ont aussi été aperçues dans la rainure delto-pectorale.

À ce niveau, le médecin du catcheur lui a recommandé une opération qui devrait avoir en début de semaine prochaine. Pour le moment, la durée de sa convalescence n’est pas encore connue et dépendra de comment s’est déroulée l’opération et de la convalescence ainsi que de la rééducation nécessaire.

Joey Ryan s’est blessé il y a deux semaines sur un show indépendant et a révélé sa blessure lors des enregistrement de la Major League Wrestling où il est tout de même apparu dans un match en équipe avec Hornswoggle.

Le catcheur indépendant américain devait catcher en France, à l’APC au Studio Jenny de Nanterre, le 16 décembre prochain. Mais étant donnée la blessure, il n’y a plus de doute sur son absence ce jour-là. La promotion française de son côté n’a pas encore fait d’annonce quant à un possible remplaçant.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut