Résultats

NXT TakeOver WarGames II : Pete Dunne, Ricochet et les War Raiders remportent le WarGames

Lors de NXT TakeOver : WarGames II, l’équipe de Pete Dunne, Ricochet et les War Raiders a battu celle de l’Undisputed Era.

WWE

Le main-event de NXT TakeOver : WarGames II ce samedi soir était bien évidemment le WarGames match. Le second sous l’ère NXT dans lequel s’affrontaient l’équipe de l’Undisputed Era contre celle des War Machine, Ricochet et Pete Dunne. Le concept: deux équipes, une grande cage et deux ring. Les rings se remplissent toutes les cinq minutes d’un catcheur de chaque équipe.

Adam Cole et Ricochet commencent le match l’un contre l’autre en attendant qu’un autre membre de l’Undisputed Era puisse entrer, comme décidé lors du dernier épisode de NXT où Kyle O’Reilly a remporté l’avantage en battant Hanson des War Raiders. C’est Kyle O’Reilly qui rejoint l’action sur le ring et permettre à l’Undisputed Era de profiter de quelques minutes de supériorité numérique pour malmener Ricochet.

Mais tout cela va changer à l’entrée de Hanson cinq minutes plus tard. La moitié des War Raiders va faire le ménage sur le ring pour calmer un peu tout le monde. Hanson et Ricochet vont dominer l’action sur le ring, mais l’arrivée de Roderick Strong va de nouveau faire pencher la balance du côté de l’équipe d’Adam Cole.

Rowe fait ensuite son entrée pendant que le match continue. Quand vient le tour de Bobby Fish d’entrer dans le match, celui-ci ne se dirige pas tout de suite vers le match mais vers la cage de l’équipe adverse où se trouve encore Pete Dunne. Il a une chaîne et une clé avec laquelle il enferme le champion britannique et jette la clé dans le public. Fish se dirige ensuite vers le ring et fait entrer des chaises dans le match. Des chaises à l’effigie de l’Undisputed Era, par ailleurs.

Pete Dunne finira par entrer dans le match quand les arbitres ont finalement trouvé une pince monseigneur pour couper la chaine. Il était temps. Dunne en profitera pour faire entrer quelques objets dans le match comme un kendo stick, des poubelles en métal et des tables. La guerre commence.

À partir de là il y a eu tout ce que vous pouviez attendre de ce match. Des passage à travers des tables, des coups de kendo sticks dans le dos, des ecrasement dans les poubelles, un spot du haut de la cage de Ricochet et même quelques moves surprenant de la part d’Hanson ou une Tower of Doom à 7.

Pete Dunne et Ricochet feront gagner leur équipe par tombé en port chacun leur tour le Bitter End et le 450 Splash sur Adam Cole.

Les deux champions de l’équipe gagnante, toujours un peu en rivalité se confrontent du regard quelques minutes avant de célébrer ensemble.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut