Résultats

NXT TakeOver WarGames II : Shayna Baszler bat Kairi Sane et reste championne

Lors de NXT TakeOver : WarGames II, Shayna Baszler a surpris Kairi Sane pour conserver le titre de championne de NXT, à nouveau non sans l’aide de Jessamyn Duke et Marina Shafir.

WWE

Ce samedi lors de NXT TakeOver : WarGames II, Kairi Sane avait le droit à sa revanche sur Shayna Baszler après avoir perdu le titre de championne de NXT à WWE Evolution le mois dernier. Shayna Baszler avait pu compter ce soir-là sur l’aide de ses deux partenaires Jessamyn Duke et Marina Shafir pour remporter le précédent match. Celui-ci était un 2 out of 3 falls match.

Sans surprise Duke et Shafir était à nouveau de la partie et ce dès la première manche du match, distrayant Kairi Sane dans le dos de l’arbitre et permettant ensuite à Shayna Baszler de remporter une première victoire par soumission avec la Rear Nake Choke.

La seconde manche verra Kairi Sane prendre le dessus, d’abord à l’extérieur du ring quand celle-ci se jette sur ses trois rivales venus en aide à la championne qui s’est retrouvée KO pendant quelques minutes, puis avec un Dive Elbow Drop sur Baszler revenue sur le ring.

Marina Shafir et Jessamyn Duke repartent à l’attaque dans la troisième manche. L’arbitre leur demande de partie, mais celles-ci n’obéissent pas, évidemment. Dakota Kai puis Io Shirai débarquent pour faire le ménage. On notera le Moonsault de Io Shirai qui termine la séquence.

Malheureusement sur le ring Kairi Sane se fait avoir. Elle porte un nouveau Dive Elbow Drop mais Shayna Baszler a le temps de contrer avec une moitié de tombé/étranglement duquel Kairi Sane ne parvient pas à se sortir. Shayna Baszler remporte le match au grand désarroi de Kairi Sane.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut