Résultats

NXT TakeOver WarGames II : Tommaso Ciampa bat Velveteen Dream et reste champion

Tommaso Ciampa est heureux, il a réussi à battre Velveteen Dream pour conserver son titre de champion de NXT à TakeOver : WarGames et ce n’était pas facile.

WWE

Ce samedi lors de NXT TakeOver : WarGames II, Tommaso Ciampa défendait son titre de champion de NXT contre Velveteen Dream. Pour son premier match de championnat Velveteen Dream vient vêtu en Hollywood Hogan, comme seul lui peut se le permettre.

Du haut de ses 23 ans seulement Velveteen Dream resiste très bien aux attaques de son adversaire expérimenté. La différence d’age ne se voit qu’à peine. Les deux catcheurs sont à forces égales, ils parviennent pendant une grande partie du match à résister chacun de leurs côtés aux offensives de l’adversaire.

Tommaso Ciampa en a assez, il part chercher son titre et veut l’utiliser contre Dream, mais l’arbitre l’en empêche sur le ring tandis que Velveteen Dream tente d’en profiter. Ce dernier voyant la ceinture sur le ring porte un DDT lui envoyant la tête dessus — l’arbitre le voit mais ne dit rien. Un coup qui ne lui fera de toutes façons pas gagner le match.

Velveteen Dream s’écrasera plus tard sur le sol en dehors du ring, moment charnière qui mettra le match dans sa dernière ligne droite. Il hurle à un point qu’on aurait pu croire qu’il s’est réellement blessé.

Tommaso Ciampa finira par gagner le match en portant d’abord un Drapping DDT sur la partie métallique qui relie les deux rings. Tommaso Ciampa reste ainsi champion de NXT.

Une revanche prévue dans les prochaines semaines ? Dans le prochain TakeOver en janvier ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut