Résultats

WWE Survivor Series 2018 : Braun Strowman offre la victoire à l’équipe de RAW

Braun Strowman a permis la victoire de l’équipe de RAW dans le cinq contre cinq masculin.

WWE

Ce dimanche lors de WWE Survivor Series 2018 il y avait bien évidemment trois match à éliminations par équipe de cinq. L’un d’entre eux voyait deux équipes masculines de RAW et SmackDown s’affronter.

L’équipe de RAW de Braun Strowman, Dolph Ziggler, Drew McIntyre, Finn Balor et Bobby Lashley affrontait ainsi celle de SmackDown, de The Miz, Shane McMahon, Jeff Hardy, Rey Mysterio et Samoa Joe. L’équipe de RAW entre en première, accueillie par le general manager Baron Corbin.

Les deux équipes se font face sur le ring et les tension s’élèvent. Braun Strowman refuse de commencer le match et cause une distraction à McIntyre, profitant à Samoa Joe qui lui porte une Coquina Clutch. Mais ce dernier parvient à s’en sortir.

Déroulé du match et éliminations:

  • Samoa Joe est éliminé par Drew McIntyre avec le Claymore

Drew McIntyre a visiblement envie d’énerver Braun Strowman et lui vole ses tag, la tension monte entre les deux. L’équipe de SmackDown va en profiter pour tenter de prendre l’avantage. Shane McMahon a par ailleurs porté un leap of faith sur Strowman sur la table des commentateurs depuis le poteau du ring.

Il y a de la tension aussi entre Finn Balor qui porte un coup de pied à McIntyre. Balor va prendre le contrôle du match en main pendant plusieurs minutes, notamment pour tenter d’éliminer Rey Mysterio. Mais ce dernier ne se laisse pas avoir et finit par reprendre le dessus.

  • Finn Balor est éliminé par Rey Mysterio avec un 619 et un Frog Splash.

Drew McIntyre revient dans le match et attaque Finn Balor, Rey Mysterio veut en profiter pour tenter un 619 sur McIntyre mais Lashley entre au bon moment.

  • Dolph Ziggler est éliminé par Dolph Ziggler avec un Coast to Coast.

Shane McMahon tente un nouveau Coast to Coast pour éliminer Bobby Lashley, mais Braun Strowman le rattrape en plein vol avec un corde à linge.

  • Jeff Hardy est éliminé par Braun Strowman avec un powerslam.
  • Rey Mysterio est éliminé par Braun Strowman avec un powerslam.
  • The Miz est éliminé par Braun Strowman avec un powerslam.

Shane McMahon se retrouve seul face à Braun Strowman, Bobby Lashley et Drew McIntyre. Mais il n’a pas peur et demande à Strowman de venir.

  • Shane McMahon est éliminé par Braun Strowman avec un powerslam, offrant la victoire à RAW.

Baron Corbin attaque Braun Strowman dans le dos avant de quitter le ring avec les derniers membres de l’équipe de RAW pour célébrer.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut