Résultats

WWE Survivor Series 2018 : Brock Lesnar bat Daniel Bryan

Lors de WWE Survivor Series 2018, Brock Lesnar a battu Daniel Bryan.

WWE

Ce dimanche lors de WWE Survivor Series 2018, Daniel Bryan affrontait Brock Lesnar dans un match champion contre champion. Le match aurait dû voir AJ Styles à la place de Daniel Bryan, mais ce dernier ayant remporté le titre de champion de la WWE ce mardi lors de SmackDown Live, ira affronter le champion Universal à sa place.

Le début du match est un match classique de Brock Lesnar. Enchainement de german suplexes sur Daniel Bryan, quelques projection dans les barrière du public et un F5. Brock Lesnar aurait sans doute voulu en porter un deuxième, mais l’arbitre ayant été distrait par un petit ref bump n’a pas vu que Daniel Bryan venait de porter un low-blow à Lesnar.

Daniel Bryan a alors le contrôle du match et enchaine les coups de pieds et piétine la tête de Lesnar. Le champion Universal va tenter de revenir mais Daniel Bryan résiste mieux que dans la première partie du match. Il tentera deux YES Lock, mais sans succès.

Cette domination ne va évidemment pas durer. Brock Lesnar reste Brock Lesnar et réussi à glisser assez rapidement son F5 pour la victoire.

Cette victoire de Brock Lesnar enterre définitivement SmackDown qui, officiellement si on ne compte pas celle du kickoff, n’a obtenu aucune victoire. Total domination de RAW.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut