Résultats

WWE Survivor Series 2018 : Nia Jax offre la victoire à l’équipe féminine de RAW

À WWE Survivor Series 2018, Nia Jax a offert la victoire à l’équipe féminine de RAW.

WWE

Ce dimanche lors de WWE Survivor Series 2018 avaient lieu trois matchs à éliminations par équipes de cinq. L’un deux voyait cinq catcheuses de RAW affronter cinq catcheuses de SmackDown.

L’équipe féminine de RAW composée de Natalya, Mickie James, Nia Jax, Tamina et Ruby Riott — avec Alexa Bliss aux abords du rings en tant que capitaine — devait affrontaient celle d’Asuka, Carmella, Naomi, Sonya Deville et une partenaire mystère qui remplacera Charlotte Flair, partie affronter Ronda Rousey à la place de Becky Lynch.

Si à SmackDown seule Mandy Rose a été ajoutée au match, remplaçant ainsi Charlotte Flair partie affronter Ronda Rousey plus tard dans la soirée, à RAW il y a eu du changement suite à une dispute violente entre Natalya et Ruby Riott. Ces dernières sont exclues de l’équipe et remplacée par Sasha Banks et Bayley.

Le match commence entre Tamina et Naomi mais une bagarre générale éclate sur le ring pendant une trentaine de seconde, avant que tout le monde ne retourne dans son coin.

Déroulé du match et éliminations:

  • Naomi est éliminée par Tamina avec un superkick.
  • Tamina est éliminée par Carmella sur un roll up.
  • Mickie James est éliminée par Mandy Rose qui a fait un changement à l’aveugle dans le dos de Sonia Deville qui venait de porter un running knee et l’a retiré de James alors qu’elle allait faire le tombé.
  • Carmella est éliminée par Bayley avec un Belly to Bayley.
  • Mandy Rose est éliminée par Sasha Banks par soumission avec le Banks Statement.
  • Sonya Deville et Bayley sont éliminées toutes les deux par décompte à l’extérieurs.

Sasha Banks et Nia Jax à RAW, et Asuka à SmackDown sont les trois dernières catcheuses sur le ring. Banks tente de sauter du poteaux mais Nia Jax la fait tombé, la laissant tomber dans l’Asuka Lock.

  • Sasha Banks est éliminée par Asuka par soumission avec l’Asuka Lock

Nia Jax se retrouve seule face à Asuka et il ne lui faudra que deux Leg Drop pour venir à bout de la japonaise pour faire gagner l’équipe de RAW.

 

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut