Résultats

WWE Survivor Series 2018 : Charlotte Flair craque et passe Ronda Rousey à tabac

Lors de WWE Survivor Series 2018 : Charlotte Flair en a eu assez et a préféré terminer Ronda Rousey avec un beatdown.

WWE

Ce dimanche lors de WWE Survivor Series 2018, la championne de RAW Ronda Rousey affrontait Charlotte Flair. Cette dernière remplace la championne de SmackDown, blessée pendant l’invasion de la brand rouge par les catcheuses de SmackDown lundi dernier.

L’action est assez partagée dans le début du match même si Charlotte Flair réussi à se sortir bien plus facilement que d’autres des offensives de Ronda Rousey. Une constante qui se vérifie de plus en plus au fur et à mesure que le match avance.

Mais le match va connaitre un arrêt assez brutal. Alors que Charlotte Flair souffre à l’extérieur du ring, l’arbitre commence le décompte. Elle remonte et redescend rapidement pour relancer le décompte. Ronda Rousey en a assez et vient la chercher… elle aurait pas du.

Charlotte Flair sort un kendo-stick et frappe la championne de RAW à plusieurs reprises. L’arbitre stoppe le match et déclare Ronda Rousey gagnante par disqualification. Commence ainsi une séquence de plusieurs minutes de beatdown sur Rousey. Charlotte Flair menace d’utiliser une chaise mais l’arbitre l’en empêche. Charlotte Flair fait mine de partie, puis revient pour envoyer la tête de Ronda Rousey sur la chaise.

Plusieurs arbitres viennent tenter de la calmer mais sans succès, ceux-ci se font même mettre à terre par Charlotte Flair. Elle place ensuite la chaise autour du cou de Ronda Rousey avant de la refermer sur elle.

Charlotte Flair quitte l’arena sous une marée de chant « Merci Charlotte » tandis que Ronda Rousey peine à se relever. Quand la championne de RAW repart finalement en coulisse, celle-ci se fait huer par le public. Ce n’était sans doute pas ce qu’attendait la WWE mais le public on ne la lui fait toujours pas.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut