WWE Surivor Series

WWE Survivor Series 2019 aura lieu à Chicago

On sait désormais où aura lieu WWE Survivor Series 2019.

L’édition 2018 de WWE Survivor Series vient de se terminer, mais on sait déjà où aura lieu celle de l’année prochaine : à Chicago.

L’annonce a été faite ce lundi matin par la WWE via le journal Chicago Tribune, l’événement aura lieu le dimanche 24 novembre 2019 à la All State Arena. Comme d’habitude la salle n’accueillera pas que le grand pay-per-view et cette annonce laisse déjà apercevoir l’un de ses changements principaux quant aux grands week-end du Big Four.

Si la WWE s’installera toujours pour quatre soirées consécutives dans la ville, le week-end commencera le vendredi avec la nouvelle version de SmackDown Live en direct sur la chaine FOX au lieu du mardi actuellement. Jusqu’alors, la WWE organisait dans l’ordre NXT TakeOver, le pay-per-view, Monday Night RAW et SmackDown Live au même endroit.

Une première depuis 1989

Chicago a déjà accueilli de nombreux grands shows de la WWE comme WrestleMania 22, SummerSlam 1994 ou encore Money In The Bank 2011, mais ce sera la première fois en trente ans que la ville accueillera Survivor Series. La dernière édition s’y étant déroulée ayant eu lieu en 1989.

Par ailleurs, tous les événements du Big Four de l’année prochaine ont été annoncés par la WWE. Royal Rumble 2019 aura lieu le 29 janvier prochain à Phoenix dans l’Arizona, WrestleMania 35 le 7 avril à East Rutherford près de New York et SummerSlam 2019 aura lieu le 11 août à Toronto au Canada.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut