WWE

AJ Styles en négociation avec la WWE pour un contrat plus confortable

AJ Styles serait en train de négocier avec la WWE pour un emploi du temps plus léger à partir de janvier 2019.

WWE

AJ Styles fêtera bientôt déjà ses trois ans à la WWE. Le contrat actuel, signé en janvier 2016 à son arrivée dans la compagnie de Stamford avec Shinsuke Nakamura, Luke Gallows et Karl Anderson arrive bientôt à son terme et l’ancien champion de la WWE aimerait bien en profiter pour en obtenir un plus confortable.

C’est le site Fightful Wrestling qui rapporte l’information selon laquelle AJ Styles serait actuellement en négociation pour un nouveau contrat au programme allégé. Celui-ci aimerait pouvoir être moins sur la route et pouvoir choisir les house-shows sur lesquelles il travaillera à partir de janvier prochain. Un contrat qui serait similaire à celui de Randy Orton actuellement.

Toujours selon le site le nouveau contrat porterait à nouveau sur une durée de trois ans, mais devrait lui permettre de passer plus de temps avec ses proches à partir de janvier 2019. AJ Styles aurait par ailleurs demandé à mettre fin à son règne de champion de la WWE pour ces mêmes raisons après une année à le défendre sur les routes.

L’ancien champion de la WWE en bonne position pour négocier

Aujourd’hui âgé de 41 ans, AJ Styles semble avoir envie après une année dans le main-event de prendre un peu de recul et de laisser le devant de la scène à d’autres. Mais du côté de la WWE, impossible de ne pas penser que sa popularité lui apportera des offres tout aussi intéressante ailleurs. De quoi mettre Styles en bonne posture pour négocier.

Il est par ailleurs intéressant de noter que l’année 2018 a offert aux Superstars souhaitant négocier leurs renouvellements de contrat de nouveaux levier pour faire pencher la balance en leur faveur. Avec les shows en Arabie Saoudite et en Australie amenés à être reconduits l’an prochain et les bonus de salaires importants auquel les talents participants ont eu le droit, le passage au vendredi de SmackDown Live l’an prochain et d’autres changements prévu ces prochains mois, beaucoup de catcheurs espèrent être en bonne posture pour demander des contrats plus intéressant au niveau emploi du temps ou salaire.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut