WWE

RAW : Braun Strowman devrait s’absenter quelques semaines

WWE

Hier en début d’épisode Monday Night RAW Braun Strowman a été victime d’un beatdown de la part Baron Corbin après l’annonce du match entre les deux à WWE TLC lors du match à trois contre trois. Corbin a écrasé le bras de Braun Strowman dans les marches en métal du ring.

Si le segment été visiblement voué à permettre à Baron Corbin de gagner en légitimité il sert visiblement aussi à permettre à Braun Strowman de prendre quelques semaines de convalescence pour soigner une blessure qui est bel et bien réelle.

On savait déjà que le Monster Among Men souffrait de blessure aux genoux. Dave Meltzer du Wrestling Observer dans son podcast parlait de genoux « explosés ». Mais c’est une autre blessure qui le pousse à prendre quelques semaines de repos.

Des débris d’os dans le coude

Selon le Wrestling Observer et le site Post Wrestling, Braun Strowman aurait réellement besoin d’une opération du coude pour évacuer des débris d’os dans celui-ci. On ne connait pas la durée exacte de son absence, et son match contre Baron Corbin à WWE TLC pourrait même être mis en péril. Une opération par arthroscopie comme celle prévue peut demander de deux à six semaines de convalescence.

La WWE espère tout de même que Braun Strowman sera de nouveau en mesure de catcher d’ici Royal Rumble 2019, où celle-ci espère pouvoir lui faire affronter à nouveau Brock Lesnar pour le titre de champion Universal après son échec de Crown Jewel.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut