WWE TLC

WWE TLC 2018 : Braun Strowman face à Baron Corbin dans un match TLC

Braun Strowman et Baron Corbin s’affronteront dans un TLC à WWE Tables, Ladders & Chairs 2018.

WWE

On ne fait pas les choses à moitié pour Braun Strowman et Baron Corbin dans le prochain pay-per-view de la WWE, Tables, Ladders & Chairs 2018. Les deux catcheurs s’affronteront dans un match TLC et se battront chacun pour un enjeu important.

Stephanie McMahon, présente à l’ouverture de l’épisode de Monday Night RAW de cette semaine avait en effet promis de récompenser Baron Corbin si RAW remportait les Survivor Series, et un match contre Corbin à Strowman s’il permettait à l’équipe rouge de gagner. Ayant éliminé à lui tout seul quatre catcheurs de SmackDown, le contrat est bien rempli.

Le match de TLC a en effet plusieurs enjeu: pour Braun Strowman, la victoire l’emmènera à WWE Royal Rumble 2019 face à Brock Lesnar pour un match de championnat Universal. Pour Baron Corbin, c’est la place de general manager permanent de RAW qui sera au bout de la victoire. S’il perd, il devra rendre sa place.

C’est le deuxième match annoncé pour WWE TLC 2018. Ce dimanche a été annoncé un match entre Seth Rollins et Dean Ambrose pour le titre de champion Intercontinental.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut