Indies

Cody Rhodes et les Young Bucks auraient déposé le nom « All Elite Wrestling »

Le nom de « All Elite Wrestling » aurait été déposé, et pourrait bien être celui de la future promotion de Cody Rhodes et des Young Bucks.

Matt Jackson (via Twitter)

Il y a quelques semaines des rumeurs annonçaient la création d’une nouvelle promotion de catch aux États-Unis par Cody Rhodes, les Young Bucks, Chris Jericho ou encore Jim Ross. Si l’on en croit les dernières information, le nom ainsi que quelques autres marques et logos auraient été déposé ce mois-ci.

C’est un utilisateur du site Reddit qui a remarqué que la marque « All Elite Wrestling » avait été déposée le 5 novembre dernier en Floride aux États-Unis, et que l’adresse qui figure sur la fiche de la marque était la même que le stade et le siège social de l’équipe NFL des Jaguars de Jacksonsville. Il se disait en effet que Chris Jericho et ses partenaires étaient en discussion avec la famille Khan, propriétaire de l’équipe de football américain.

Déjà des noms de shows

Plusieurs marques et logos auraient été déposé dans le même temps et laisse entrevoir ce que pourrait être cette promotion. On retrouve parmis ceux-ci « AEW All Out » ou « All out », qui pourrait être le nom d’un show, tout comme « Double or Nothing » ou « Tuesday Night Dynamite » qui laisse entrevoir le nom d’un show télévisé hebdomadaire.

On retrouve notamment le logo de All Out, inspiré de celui de All In, le show qui a eu lieu en septembre dernier et qui comporte l’acronyme AEW.

Les intéressés ne se sont pour le moment pas exprimés sur le sujet. Chris Jericho et Jim Ross ont démenti l’information selon laquelle ils étaient partie prenante du projet.

Silence du côté de The Elite pour le moment

Jim Ross et Chris Jericho, tout comme Cody Rhodes et les Young Bucks seront pourtant pleinement libre de tout contrat en 2019 et si des rumeurs de signatures à la WWE ont commencé à circuler, ces derniers n’hésitent pas à continuer à utiliser le nom de The Elite et compte visiblement pas l’effacer de leur histoire dans un futur proche.

Il est intéressant aussi de noter que certains anciens membres du Bullet Club actuellement à la WWE ont des contrat qui se terminent en janvier 2019 comme Karl Anderson, Luke Gallows ou encore AJ Styles, qui serait actuellement en négociations avec la compagnie de Stamford pour son potentiel prochain contrat.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut