Vidéo

En plein match, un catcheur mexicain lance un parpaing sur son adversaire

La vidéo tourne depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. La scène s’est déroulée ce lundi, au Mexique, lors d’un match de la Lucha Memes/Lucha Boom. Un catcheur a soudainement sorti un parpaing pour le lancer sur la tête de son adversaire. Et cela n’avait visiblement plus rien à voir avec le déroulé normal du match.

Angelo o Demonio, l’un des deux catcheurs est en effet allé chercher un parpaing en coulisse et est revenu pour le lancer sur El Cuervo de Puerto Rico, son adversaire, qui était aux abords du ring le dos tourné (visible à 4:35 sur la vidéo ci-dessus). Ce dernier qui ne l’a pas vu venir a été assommé sur le coup et a dû évidemment être emmené aux urgences.

Après le match, Demonio a pris la parole pour s’excuser… au nom de El Cuervo qui n’a pas pu terminer le match. Il s’est expliqué plus tard sur Facebook à propos de son geste. Demonio explique ainsi ne pas avoir apprécié les coups de chaises qu’il a reçu de la part de son adversaire quelques minutes avant. Normal.

Commotion cérébrale et opération nécessaire

Ce mercredi on apprend sur a page Facebook que El Cuervo qui souffrait déjà d’une commotion cérébrale due au choc, a du être opéré ce mardi pour retirer un caillot de sang occasionné par la blessure dans son cerveau. L’opération s’est bien déroulée et le catcheur est apparemment dans un état stable selon son entourage.

Angelo o Demonio a quant a lui été suspendu indéfiniment par la commission de la boxe et du catch de Mexico pour son geste. La commission enquête aussi sur la promotion qui aurait organisé un match extrême alors qu’elle n’en a pas l’autorisation.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut